“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très agréable comme son personnel.
Chambre bien insonorisée
Petit déjeuner très copieux.
En revanche , repas très moyen lors de mon dernier passage avec plat froid , attente ++ mais la salle etait pleine .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre escapade en Touraine. Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très agréables. Je suis désolé pour l'attente lors de votre dîner, et surtout que votre satisfaction "culinaire" n'ait été que moyenne. Notre carte change prochainement, j'espère que celle-ci sera plus à votre goût lors d'un prochain séjour sur Tours.
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je connais cet établissement depuis longtemps. Si un relooking du spa a été réalisé en revanche le reste de l'hôtel à vraiment vieilli. Y compris les chambres ce qui commence à être gênant. A noter que l'eau de la piscine est de moins en moins chaude (économie quand tu nous tiens).

Séjour du février 2014
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup pour votre fidélité. L'établissement a effectivement rénové sa partie spa/piscine en 2010, et je suis de votre avis sur le fait de relooker certaines parties de l'hôtel. Au sujet de la température de l'eau, nous appliquons les consignes de l'Agence Régionale de Santé qui nous contrôle au minimum 1 fois par mois et nous impose une température de la piscine entre 29 et 30°C et une température du bain bouillonnant entre 31 et 33°C. Je suis vraiment désolé que vous ayez moins apprécié notre établissement et ses services. Nous essayons pourtant de vous proposer par le travail de notre équipe et nos infrastructures une prestation synonyme de détente, confort et gourmandises. J'espère vous revoir prochainement et vous satisfaire au mieux lors de votre séjour.
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Si seulement tous les hôtels mercure étaient comme celui-ci...
Le Personnel est accueillant, les chambres sont toujours impeccables , accès à la salle de fitness et à la piscine chauffée, très bon restaurant...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je transmets des aujourd'hui vos félicitations à l'ensemble de mon équipe. Votre preuve de satisfaction est pour chacun d'entre nous, synonyme de motivation et d'encouragement.
La marque Mercure s'est engagée dans la voie de la Qualité d'accueil, de service ... et nous sommes acteurs dans cette démarche positive.
Nous serons tous enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour dés plus agréable en Touraine.
Bien cordialement,
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel correct, mais un peux vieillot.

Les chambres sont propres et le confort est bon. Mais la décoration date un peu (intérieur et extérieur), quelques ampoules à changer dans les couloirs... Allez, un petit effort et ce sera "très bien"

En ce qui concerne le restaurant, je dois dire que j'ai été déçu : piètre qualité de certains plats, serveurs parfois peu aimables... dommage !!!

Mais on peut aussi choisir de dormir sur place et de manger dans un petit resto sympa à proximité !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Je suis bien sûr conscient du besoin de relooker et moderniser certaines parties de notre établissement. Les façades vont être rénovées dans le 1er trimestre 2014 et nous ferons des aménagements intérieurs en cours d’année. Je suis par contre surpris par votre commentaire sur notre restauration et je vous présente mes excuses pour les maladresses subies. Nous avons pourtant de bonnes critiques et notre équipe sait combien je suis attaché au "bien être" et au "bien manger" pour nos clients. En espérant vous revoir et vous accueillir de nouveau en Touraine lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.