“Comme dab , excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Chatillon, France
“Comme dab , excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

propre, accueillant avec spa et piscine . Excellent dîner etpetit dèjuner copieux offert AUX enfants. Bref Comme d'habitude Mercure assure Ce qui n'est pas Une surprise je recommande particulièrement l'espace SPA

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute notre équipe est enchantée de constater que vous avez été très satisfait de votre séjour dans notre hôtel et de notre prestation. Nous vous attendons bien sûr avec plaisir pour un prochain séjour en Touraine.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une nuit, nous avions une wonderbox "bien être et délices" à utiliser. Cette offre comprenait une nuit, un dîner, un petit déjeuner ainsi qu'un massage.
La chambre était très spacieuse, et tout avait été étudié pour nous mettre à l'aise (bouteille d'eau fraiche dans le frigo, bouilloire avec café et thé à disposition, serviettes et produits en plus si nécessaire). Canapé très confortable, mais le vrai plus était l'air conditionné dans la chambre.
L'hôtel dispose d'une piscine intérieure agrémentée d'un jacuzzi, d'un hammam ainsi qu'un sauna qui sont ouverts de 7h à 22h, quel bonheur de commencer la journée par cet espace !
La masseuse était très gentille, professionnelle et son massage était un vrai délice !
Le repas était délicieux, le personnel était très professionnel et toujours à nos petits soins.
Le petit déjeuner était délicieux, il y en a pour tous les goûts (rarement vu un petit déjeuner avec autant de choix !)
C'était tout simplement un super séjour, très relaxant et ressourçant, nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 268 elle très bien, elle donne derrière l'hôtel donc très au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour en Touraine. Vous avez fait une très belle description de notre hôtel, de nos prestations et je vous en remercie. Toute l'équipe du Mercure Tours Sud est enchantée de votre satisfaction et de vos compliments. A très bientôt pour un prochain séjour en bord de Loire.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement.
Accueil rapide mais très correct. Personnel très gentil et serviable.
Les chambres sont spacieuses mais mériteraient rénovation notamment les salles de bains.
La literie est parfaite.
La piscine/spa est un véritable bonheur!
Le petit déjeuner était varié et très bon.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
MERCI beaucoup pour votre commentaire et le partage de votre experience. Je suis vraiment ravi de lire votre satisfaction et vos encouragements, concernant votre séjour dans notre hôtel. Toute notre équipe est à votre disposition pour vous accueillir de nouveau en Touraine.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très agréable comme son personnel.
Chambre bien insonorisée
Petit déjeuner très copieux.
En revanche , repas très moyen lors de mon dernier passage avec plat froid , attente ++ mais la salle etait pleine .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre escapade en Touraine. Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très agréables. Je suis désolé pour l'attente lors de votre dîner, et surtout que votre satisfaction "culinaire" n'ait été que moyenne. Notre carte change prochainement, j'espère que celle-ci sera plus à votre goût lors d'un prochain séjour sur Tours.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je connais cet établissement depuis longtemps. Si un relooking du spa a été réalisé en revanche le reste de l'hôtel à vraiment vieilli. Y compris les chambres ce qui commence à être gênant. A noter que l'eau de la piscine est de moins en moins chaude (économie quand tu nous tiens).

Séjour du février 2014
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup pour votre fidélité. L'établissement a effectivement rénové sa partie spa/piscine en 2010, et je suis de votre avis sur le fait de relooker certaines parties de l'hôtel. Au sujet de la température de l'eau, nous appliquons les consignes de l'Agence Régionale de Santé qui nous contrôle au minimum 1 fois par mois et nous impose une température de la piscine entre 29 et 30°C et une température du bain bouillonnant entre 31 et 33°C. Je suis vraiment désolé que vous ayez moins apprécié notre établissement et ses services. Nous essayons pourtant de vous proposer par le travail de notre équipe et nos infrastructures une prestation synonyme de détente, confort et gourmandises. J'espère vous revoir prochainement et vous satisfaire au mieux lors de votre séjour.

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.