“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
lyon
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel situé dans un endroit sans charme proche de l'autoroute.
Accueil agréable à la réception et très agréable au restaurant.
Chambre confortable et remarquablement insonorisée (aucun bruit d'extérieur malgré l'emplacement décrit plus haut). dommage que la déco soit un peu datée (moquette en particulier)
Salle de restaurant sur le jardin élégante et calme. Repas à 23 euros très correct (une mention pour l'amabilité du service)
La piscine semble attractive mais nous ne l'avons pas testée par manque de temps.
Bref, une bonne étape sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour en Touraine. Nous sommes effectivement en proximité de la rocade de Tours et en face d'une zone d'entreprise. Mais notre hôtel est entouré par le parc le boisé des Bretonnières et à 50m d'un lac. Je vous rejoins totalement sur la moquette dont le design est "vintage!". J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir pour profiter des espaces forme et détente (fitness, spa, piscine intérieure).
Encore merci pour votre confiance et à très bientôt en Touraine.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

En couple avec une offre wonderbox, nous avons eu le droit à un accueil d'une stagiaire qui connaît son travail, un coin bien être Spa et sport au top, repas du soir dans un cadre agréable, une belle chambre calme et spacieuse, petit déjeuner gourmand et soin massage que nous recommandons !!!

Séjour du juillet 2014
Je suis ravi de voir que votre séjour dans notre établissement a été "parfait" (je reprends vos propos). Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et surtout d'avoir partagé vos impressions à l'ensemble des visiteurs de Tripadvisor. Je ne manquerai pas de lire vos encouragements et appréciations à toute mon équipe.
Nous vous attendons pour un autre séjour pour profiter de nos services et de notre région.
Bien cordialement,
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel est situé à l'extérieur de la ville de Tours ; malgré la présence d'une route départementale à proximité, il est plutôt au calme et on y dort très bien.
Nous avons apprécié la grande piscine et avons également fort bien diné.
Il est situé à proximité d'un lac ce qui permet de faire une petite balade agréable après le repas.
Nous avons juste eu un souci avec la climatisation de la chambre qui ne refroidissait pas assez ce jour là alors qu'il faisait 35°C dehors.
Nous y reviendrons sans problème !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Milles MERCIS pour ce commentaire. Vous avez parfaitement résumé les services de notre établissement.
Concernant la climatisation, notre système fonctionne, mais la hausse des températures a été trop rapide pour que notre climatisation puisse rafraichir correctement l'ensemble du bâtiment.
Excusez-nous pour cet incident.
Merci encore et à bientôt en Touraine
enghien les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bénéficiant d'une Smartbox détente j'ai choisi le spa de l'hôtel mercure Tours Sud proposant des cours d'aquagym ou d'autres activités dans l'eau et un accès libre au hammam, sauna, jacuzzi pendant toute la journée. Le tout dans un espace très propre.
Étant agréablement satisfait je recommande ce Spa.

Séjour du juillet 2014
Mille Mercis pour votre commentaire. Notre établissement possède aussi un restaura t avec terrasse privée, un bar, une salle de fitness et bien sur un hôtel de 76 chambres. Il est situé aux abords d'un parc boisé et du lac des bretonnières proposant des activités nautiques, parcours de santé et parcours d'accro-branches.
Tout pour profiter d'un séjour détente et loisir en couple ou en famille.

A très bientôt.

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.