“Hôtel apprécié par toute la famille” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Troyes, France
“Hôtel apprécié par toute la famille”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre propre et spacieuse. Piscine et espace bien être très agréables. Personnel aimable et accueillant. Buffet du petit-déjeuner très complet et très apprécié (surtout par nos enfants!). Seul bémol la décoration un peu désuète.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Avec Mercure on s'attend à une qualité plutôt standard mais dans celui-ci c'est la déception totale
Chambre totalement défraîchie avec une décoration des années 80 propreté douteuse des sanitaires et de certains éléments de la chambre
Une télévision pas plus grande que mon écran d'ordinateur
Tout Ca pour 145 € la nuit
J'ai l'habitude de séjourner à l'ibis styles Tours Sud dont les prix excédent rarement 100€, celui ci est nickel moderne et accueillant

Séjour du mai 2015
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Difficile de noter cet hotel car entre moyen et très bon il y a bien. C'est le cas de cet établissement. Rien de vraiment negatif a dire mais pas non plus ce petit + qui aurait pu faire basculer mon avis vers "très bon". Hôtel vieillissant, (hormis le hall et le bar). La chambre que nous avions etait grande mais sans aucune deco, tres "impersonnelle".La salle de bains est correcte (pas trop de pression cependant pour la douche).WC séparés appréciable. Nous n'avons pas pris de pdj. Accueil réception rapide et aimable. Idem pour le check out.
Bref un hôtel sans atmosphère suffisant pour une nuit.
Nous avons été déçus par rapport à d'autres hôtels du même groupe de même catégorie.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel a vécu ! De l'extérieur le bâtiment fait son âge et de l'intérieur aussi ! Les chambres sont d'une autre époque, comme la moquette, le mobilier ou la salle de bain. Pas de coffre fort, wifi défaillant, douche dans baignoire minuscule, salle de bain sans aération, produits de salle de bains réduits au minimum ... La piscine intérieure est un plus comme le petit déjeuner excellent ou le personnel très serviable. Loin du standing Mercure, même si le cœur y est !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On sait de suite que l on se trouve dans un hôtel mercure mais l'accueil n'est pas le même partout.
Ici c'est le sourire et le désir de réagir rapidement à la demande du client.
Bien sur les chambres sont propres et la literie très bonne .
Proche de l'autoroute l'insonorisation est bonne,
Bref un bon endroit pour bien dormir mais ce n'est pas un hôtel de charme!
Piscine et terrasse agréables.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.