“ACCUEIL EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours

Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Chinon Avenue Du Lac Les Bretonnieres | Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
RODEZ
“ACCUEIL EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

le tarif des chambres est déjà très élevé donc éviter de faire payer le supplement chient de 5 € sachant que pour 2 jours j'ai laissé une facture de plus de 250 € donc j'etais fidèle à campanile maintenant j'irai voir ailleurs.

Astuce pour la chambre : ma chambre numéro 1 au rez de chaussée coté parking très deségréable d'ouvrir sa porte le matin...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est proche d'un supermarché, ce qui est très pratique pour acheter quelques courses, pas très loin non plus di zoo de Beauval. La chambre était grande, propre et le lit confortable. Je vous recommande donc cet hotel qui dispose d'un parking.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Joue-les-Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservation sans problème, réception du personnel au petit soin malgré notre arrivée tardive suite incident sur autoroute.la table était réservée pour le diner avec repas chaud.
Je recommande sans réserve

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Saint-Priest-en-Jarez, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La rénovation de l'établissement, dans lequel j'avais séjourné il y a quelques années, l'a rendu très agréable. J'y ai trouvé un seul défaut : le lavabo de la salle de bain, trop petit et pas assez profond.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

le touquet
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

On y revient avec plaisir chaque année sur la route des vacances Propreté extrême Accueil excellente d'un personnel hors ligne ... On a pas osé demander si c'est un garçon ou une fille .. peu porte on lui souhaite bon arrivée en Toutaine ! Le Finet est excellent avec un buffet chaud (une nouveauté) le rapport qualite/prix excellent N'hésitez t'as ces franchises méritent encouragements

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Elancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Accueil professionnel. Hôtel plutôt calme lors de notre visite. Quant aux chambres "rénovées "Nouvelle Génération" depuis le 1 juin 2012, je n'ai guère vu la différence, en dehors d'un placard et de deux coussins verts.... bon rapport qualité prix pour un passage d'une nuit.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Cormelles-le-Royal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

L'accueil et le service est de très bonne qualité.Concernant la restauration le choix est vite limité et le petit déjeuner est assez cher, pour un petit déjeuner salé la gamme est réduite à la plus simple expression.Néanmoins nous avons passé un excellent séjour et pouvons recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours

Adresse: Route De Chinon Avenue Du Lac Les Bretonnieres | Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 2 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Joue-Les-Tours
Hotel Campanile Joue Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.