“Excellente halte étape” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Escurial

BEST WESTERN L'Escurial a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN L'Escurial
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
saint maur des fosses
“Excellente halte étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'escurial, c'est déjà un excellent accueil puis des chambres agréables, de bonnes dimensions avec une décoration reposante. La salle de bain est bien équipée avec de bons produits.
Côté restaurant, excellente surprise avec un grand choix, des plats très gouteux et un personnel agréable et professionnel.
Le petit déjeuner est parfait avec du sucré et du salé ainsi qu'un très grand choix de confitures.
Bref, une adresse à noter pour une escale au milieu des chateaux de la loire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

C'est la seconde fois que je descends dans ce charmant hôtel. les chambres sont spacieuses propres et bien insonorisées.
Personnel agréable mais un peu trop absent.
Petit déjeuner excellent buffet et service bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon hotel, bien situé avec un joli parc. L'accueil est très cordial et souriant. Les chambres sont grandes, neuves, avec des petites attention (stylo, etc). La télé est un vrai grand écran. Le petit déjeuner est très correct. Un seul bémol, des bruits de canalisation d'eau (léger manque d'insonorisation) qui m'ont reveillé a 5h du matin, et qui privent mon avis d'une cinquieme etoile.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
St Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Organisatrice d’évènement pour ma société, nous avons dû recevoir sur 4 jours successifs, la majorité de nos revendeurs et partenaires soit plus de 200 personnes. Afin de conserver un dynamisme important durant ce séminaire nous avons créé des espaces et animations diversifiés du début à la fin.
Un véritable défi pour nous mais nous avons été très soutenu par cet établissement. Ils ont su nous offrir malgré notre cadence : l’hébergement, la restauration, les salles de réunion et de réceptions avec une grande flexibilité et une équipe toujours chaleureuse et disponible.
Un poids en moins dans une telle organisation n’est pas négligeable ! Etablissement Vivement recommandé !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

le 24 septembre 2011, nous avons décidé de célébrer notre mariage au sein de l’hôtel restaurant l'Escurial.Nous avions un déjeuner à table suivi d'un buffet le soir.
De 12H00 à 2H00 du matin nous avons eu un service parfait avec un personnel non seulement professionnel mais d'une amabilité sans nom. Nous avons trouvé à chaque plat des saveurs particulières et une décoration plus qu'à la hauteur.
Nous avons dormi à l’hôtel comme nombre de nos amis et là encore rien à dire un petit déjeuner copieux et un service présent.
Encore merci à toute l'équipe de cet établissement et à l'organisation de la commerciale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Difficulte d'acces du a des travaux devant l'entree de l'hotel. Tres bon diner en formule etape. Problemes informatiques lors de la reservation et pas de wifi disponible pendant 2heures lors de mon arrivee. Sinon bon accueil et chambre tres confortable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

apres consultation sur internet des differents avis ,nous avons reserver a joue les tours pour passer une courte nuit(mariage) pendant un week end :l'acceuil fut parfait: alors que la reception etait fermee ,plusieurs personnels de l'hotel etait la et sont venus nous aider pour retirer nos cles et ouvrir nos portes alors que nous nous debations avec les codes ,chambres propres et chambre a 4 tout a fait correcte pour nos 4 enfants ,petit dejeuner copieux pour le prix ,sans regret ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN L'Escurial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN L'Escurial

Adresse : 4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Escurial 3*
Idéalement situé dans un nouveau quartier dynamique et très accessible de Tours Sud, le BEST WESTERN Escurial, hôtel, vous accueille dans son parc arboré, pour des séjours professionnels et privés. Soirées étape, séminaires, tourisme en Touraine, nuits romantiques, week ends, réceptions.... NOs 59 chambres d'hôtel spacieuses et parfaitement équipées conviennent à toutes vos envies de confort. Côté détente, rendez-vous à la piscine, au court de tennis ou sur le terrain de pétanque et régalez-vos au Restaurant La Cour des Rois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Agoda, Lastminute, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Escurial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial
Escurial Hotel Joue Les Tours
Escurial Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Escurial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.