“Pour un séminaire réussi !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Escurial

BEST WESTERN L'Escurial a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN L'Escurial
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
“Pour un séminaire réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Envie d'un séminaire en Touraine ? C'est l'hôtel qu'il vous faut ! En plus d'une situation géographique idéale et d'un établissement très confortable doté d'une excellente table, vous aurez la chance d'être accueilli et entouré par une équipe qui aura à coeur la réussite de votre évènement. Nous avons été une quarantaine de personnes à y séjourner pendant 5 jours et nous en garderons un excellent souvenir ! Tout le personnel a été charmant et s'est mis en 4 pour nous, à l'écoute de nos demandes et prompt à les satisfaire. Une réussite grâce à cette équipe ! Encore bravo et merci à tous pour votre accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je fréquente cet hôtel lors de déplacements professionnels. J'y ai déjà séjourné au moins fois 4 fois en 6 mois. Mon récent séjour a été très bien. Par contre en juillet, ça a été très moyen! Accueil exécrable au téléphone (juste pour savoir si ma réservation était bien effective car je n'avais pas reçu de confirmation à ma réservation sur le site Best Western!) En finalité, à mon arrivée j'avais 2 chambres! ) En juillet, j'y ai pris le repas du soir, c'était très moyen en qualité et cher.Il y avait un groupe et on sentait bien qu'il y avait un manque de personnel. Il est important de réserver une chambre côté jardin, sinon c'est bruyant.L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, agréable à cette saison. Les chambres sont spacieuses et correctes.Globalement c'est calme.Avec le nouveau tram, vous accédez rapidement au centre de Tours. Vous pouvez également accéder à un centre commercial (10mn à pied.) Point très négatif, le prix du petit déjeuner (15€) pour ce prix, vous faites vous même votre jus d'orange frais en vous en mettant plein les mains, voir quelques éclaboussures sur les vêtements!

Astuce pour la chambre : Prenez coté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chambray
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une organisatrice parfaite qui pense à tout et qui est d'une extrême gentillesse comme l'ensemble du personnel.Un menu de mariage excellent, merci au chef. Une salle très agréable et lumineuse dans un environnement tranquille. Des chambres confortables. Nos invités ont apprécié ce séjour et nous en garderons tous un bon souvenir. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Situation très sympa à proximité de tours pour ce best western . Piscine et terrasse du resto vraiment très agréables . Service sympathique et souriant . Une bonne étape. Restaurant correct. Chambre bien équipée et confortable.

• Séjour du septembre 2013
Beaumont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Réception peu professionnelle et approximative. Chambre famille trop petite. Piscine inaccessible et ceci sans explication (pas de chance il faisait 30 degrés et 2 enfants qui en rêvaient). Il ne restait plus qu'a aller visiter la ville (pas à pied car trop loin).
Hôtel étape sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel situe en périphérie direct de tours, bon standing, chambre agréable, merci pour le the et café offert en chambre, literie confortable, prix très raisonnable.
Restauration et autre non testés.
Ventilation extérieure un poil bruyante.sinon très bien

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez BEST WESTERN L'Escurial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN L'Escurial

Adresse : 4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Joué lès Tours
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Escurial 3*
Idéalement situé dans un nouveau quartier dynamique et très accessible de Tours Sud, le BEST WESTERN Escurial, hôtel, vous accueille dans son parc arboré, pour des séjours professionnels et privés. Soirées étape, séminaires, tourisme en Touraine, nuits romantiques, week ends, réceptions.... NOs 59 chambres d'hôtel spacieuses et parfaitement équipées conviennent à toutes vos envies de confort. Côté détente, rendez-vous à la piscine, au court de tennis ou sur le terrain de pétanque et régalez-vos au Restaurant La Cour des Rois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Escurial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial
Escurial Hotel Joue Les Tours
Escurial Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Escurial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.