“Un hotel bien pour diner...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Escurial

BEST WESTERN L'Escurial a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN L'Escurial
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
“Un hotel bien pour diner...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ca doit mériter 3 étoiles pour la piscine ou la taille des chambres, voir le restaurant plutôt bon. Car en termes de qualité de chambre, ça vaut pas mieux qu'un ibis, avec un défaut majeur : une insonorisation entre chambres nulle : ronflements du voisin, bruits des douches d'à côté...
La TV était en panne dans toutes les chambres pas de chance, et pas de dépannage possible, c'est vrai qu'en voyage d'affaires ou de tourisme on vient à l'hôtel pour regarder la télé la journée. Finalement en positif : un bon repas qui sort de l'ordinaire, un petit déj très correct avec un excellent yaourt local, et un personnel très sympathique et souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un accueil pas très agréable mis à part les dames au petit dej´. C'est la loterie pour tomber sur une bonne chambre.. Pour le meme prix vous pourrez tomber sur une belle chambre ou une autre très moyenne! Le service n'est pas a la hauteur. Restaurant non testé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est bien situé près d'un centre commercial et du tramway. Le restaurant le soir en semaine est vraiment triste, il n'y a quasiment personne, pas d'ambiance et la déco est vraiment vieillotte... Le menu "escurial" est correct. Les chambres privilèges sont spacieuses mais l'insonorisation est de mauvaise qualité, on entend ce qui se passe dans d'autres chambres. Le petit-déjeuner est vraiment cher, le buffet est vraiment basique et il n'y a pas de serviette autour du pain pour le couper, donc tout le monde peut mettre ses mains dessus, pas terrible pour l'hygiène.

Astuce pour la chambre : Côté parc car le côté rue est vraiment bruyant (tramway+voitures)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Belfort, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un environnement agréable pour cet hôtel doté d'une piscine et d'un court de tennis. Chambre spacieuse et confortable. Restaurant avec une carte intéressante et une qualité des plats servis. Une escalope de foie gras délicieuse et des poissons frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ne mérite pas 3 étoiles.
Chambre rénovée , mais reste de mauvaise qualité:
Pas de poubelle, coffre fort pas scellé, pas de wifi a notre étage (4ème), pas Canal + ,
poubelle Salle de bain pas vidée...
Salle a manger vieillotte
Dîner moyen
Petit déjeuner très cher : rien n'est bon, machine a jus d'orange sans orange, pain sorti a peine du congélateur.... Le lendemain on s'en est passé...
Personnel multi fonction: accueil, réception , resto, bar.... Une seule pers. Pour tout faire.

Astuce pour la chambre : A eviter passer votre chemin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Envie d'un séminaire en Touraine ? C'est l'hôtel qu'il vous faut ! En plus d'une situation géographique idéale et d'un établissement très confortable doté d'une excellente table, vous aurez la chance d'être accueilli et entouré par une équipe qui aura à coeur la réussite de votre évènement. Nous avons été une quarantaine de personnes à y séjourner pendant 5 jours et nous en garderons un excellent souvenir ! Tout le personnel a été charmant et s'est mis en 4 pour nous, à l'écoute de nos demandes et prompt à les satisfaire. Une réussite grâce à cette équipe ! Encore bravo et merci à tous pour votre accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je fréquente cet hôtel lors de déplacements professionnels. J'y ai déjà séjourné au moins fois 4 fois en 6 mois. Mon récent séjour a été très bien. Par contre en juillet, ça a été très moyen! Accueil exécrable au téléphone (juste pour savoir si ma réservation était bien effective car je n'avais pas reçu de confirmation à ma réservation sur le site Best Western!) En finalité, à mon arrivée j'avais 2 chambres! ) En juillet, j'y ai pris le repas du soir, c'était très moyen en qualité et cher.Il y avait un groupe et on sentait bien qu'il y avait un manque de personnel. Il est important de réserver une chambre côté jardin, sinon c'est bruyant.L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, agréable à cette saison. Les chambres sont spacieuses et correctes.Globalement c'est calme.Avec le nouveau tram, vous accédez rapidement au centre de Tours. Vous pouvez également accéder à un centre commercial (10mn à pied.) Point très négatif, le prix du petit déjeuner (15€) pour ce prix, vous faites vous même votre jus d'orange frais en vous en mettant plein les mains, voir quelques éclaboussures sur les vêtements!

Astuce pour la chambre : Prenez coté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN L'Escurial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Escurial

Adresse: 4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Escurial 3*
Idéalement situé dans un nouveau quartier dynamique et très accessible de Tours Sud, le BEST WESTERN Escurial, hôtel, vous accueille dans son parc arboré, pour des séjours professionnels et privés. Soirées étape, séminaires, tourisme en Touraine, nuits romantiques, week ends, réceptions.... NOs 59 chambres d'hôtel spacieuses et parfaitement équipées conviennent à toutes vos envies de confort. Côté détente, rendez-vous à la piscine, au court de tennis ou sur le terrain de pétanque et régalez-vos au Restaurant La Cour des Rois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Escurial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Escurial Hotel Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial
Escurial Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Escurial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.