“Le Prix sans le Service” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Escurial

BEST WESTERN L'Escurial a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN L'Escurial
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Créteil, France
“Le Prix sans le Service”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox (hébergement + dîner gastronomique). La réservation sans soucis avec un enfant en bas âge. Cependant une fois arrivé sur place, nous avons déchanté. L’hôtesse d'accueil ne semblait pas être au courant que nous dînions sur place, la chambre comportait un lit parapluie alors que nous avions convenu par mail que nous apporterions le nôtre. La poubelle de la salle de bain était pleine et le standing de la chambre pas à la hauteur. Deux lits simples collés pas très confortables en guise de lit double king size. L'hôtel est très mal insonorisé, nous entendions des claquements et des bruits en permanence ainsi que les gens dans le couloir. Quant au dîner, il nous a fallu repréciser que nous bénéficions d'une wonderbox pour connaitre le menu exact qui n'a rien à voir avec ce qui est précisé dans le livret (oubliez la dégustation de fromages du pays). Le cocktail de bienvenue tout simplement zappé. Le serveur était insistant pour que nous consommions des boissons (payantes) et les plats mal assaisonnés (pas de sel)... la présentation des plats était pas mal mais pour le reste, nous étions très déçu.
Même si le temps ne s'y prêtait pas ce week-end, la piscine était encore en hivernation en plein mois de Mai. Pour le prix, nous avions trouvé tout cela un peu juste. Heureusement qu'à notre départ, avec une petite plainte, l'hôtesse nous a très aimablement dédommagé financièrement.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres près des ascenseurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel très dynamique, très sympathique et serviable. Chambre propre avec petite salle de bain. Petit déjeuner très copieux et repas du soir très bon. Hôtel placé à côté du tram ce qui est très pratique pour aller dans le centre de Tours en laissant sa voiture au parking de l'hôtel (gratuit).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
maurepas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hotel est très bien situé, mais la décoration et le mobilier de la chambre laisse a désirer. Le personnel est dévoué et compétant. Une salle de bain propre mais vraiment triste et sans les petits accessoires qui font la différence comme produit douche et shampoing.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil chaleureux par une équipe de jeunes dynamiques prêts à rendre service.
Restauration de bonne qualité et goûteuse.
Personnel aux petits soins, disponible et efficace. Cave ventée par un sympathique et bon sommelier.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon accueil, chambre confortable, repas et petit déjeuner divin...
Mais surtout, serveurs agréables et soucieux du fait que notre séjour se passe au mieux.
Équipe jeune et sympathique. Tout était parfait!

Forges-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Correct mais impossible à trouver ,le GPS devenait "fou" chambre pas trés grande pour un 3 étoiles ,baignoire trés étroite salle de bain un peu juste, pas bonne insonorisation , chambre qui était côté rue (calme la nuit ) mais quand il y a bcp de car d'Asiatique qui partent à 7h ....Petit dej trés bien ,trés copieux avec jus de fruit frais .Le diner bien mais assez cher ,personnel souriant ,le pauvre jeune homme étiat tout seul a assurer le service ....donc 1 peu long .La jeune fille de l'accueil trés sympathique (Anaîs) qui vous propose le trajet avec le tram pour se rendre à Tours ;c'est parfait .

Astuce pour la chambre : côté piscine .
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le type de chambre réservé ne correspondait pas en arrivant, une réceptionniste ne parlant même pas un bon français ne comprenait rien du coup le problème n'a pas été résolu malgré l'intervention de la directrice (si c'était vraiment elle car habillée comme un dimanche à la maison). La cuisine du restaurant est très bonne mais le service manque cruellement de sourire et d'amabilité. Bref, ne savent pas solutionner les problèmes, ce qui gâche tout le séjour malgré un endroit assez agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Mercure Tours Sud
Mercure Tours Sud
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
N° 11 sur 89 à Tours
Hotel Chantepie
Hotel Chantepie
N° 1 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez BEST WESTERN L'Escurial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Escurial

Adresse: 4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Escurial 3*
Idéalement situé dans un nouveau quartier dynamique et très accessible de Tours Sud, le BEST WESTERN Escurial, hôtel, vous accueille dans son parc arboré, pour des séjours professionnels et privés. Soirées étape, séminaires, tourisme en Touraine, nuits romantiques, week ends, réceptions.... NOs 59 chambres d'hôtel spacieuses et parfaitement équipées conviennent à toutes vos envies de confort. Côté détente, rendez-vous à la piscine, au court de tennis ou sur le terrain de pétanque et régalez-vos au Restaurant La Cour des Rois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Escurial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial
Escurial Hotel Joue Les Tours
Escurial Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Escurial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.