“Très bon hotel près de Tours” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Escurial

BEST WESTERN L'Escurial a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN L'Escurial
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Balma, France
“Très bon hotel près de Tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je suis très satisfait de mon séjour avec mon fils grâce à un personnel disponible, compréhensif, serviable, d'une gentillesse remarquable et très à l'écoute de ses clients. C'est rare et c'est donc à souligner ! Petit déjeuner excellent avec du vrai jus d'orange pressé et un large choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très déçue pour un trois étoiles lavabo hors service et petit déjeuner sans aucun choix le café et le lait sont tiède et pas de possibilité de pouvoir réchauffer une belle machine pour presser les oranges fraiches st à disposition lais ne fonctionnait pas une salade de fruits frais avec un gout du lendemain

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bien mérite les 3*** chambres spacieuses, très belle salle de bain, ce soir là c'était réception d'un groupe de touristes près de 60 personnes, nous étions coté jardin c'est donc avec quelques difficultés que nous nous somme endormis d'autant qu'il faisait chaud et pas de clim dans la chambre. La chambre spacieuse sans clim, applique HS, penderie un peu petite, la salle de bain très bien avec double vasques, baignoire. Le service est très moyen, l'accueil est chaleureux, débrouillez-vous avec vos valises l’ascenseur est là bas derrière !
Le service au restaurant manque de professionnalisme. Idem pour le bar, au moment de prendre un verre pour se détendre, il en profite pour faire un vacarme épouvantable pour remplir les frogos de bouteilles.
Ceci dit, çà reste un bon best Western.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres coté jardin/piscine (oui il y a une piscine et un terrain de tennis) car c'e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bon hôtel à proximité de Tours
Il est situé prés d' une zone commerciale
La chambre et la salle de bains sont spacieuses et bien décorées.
L' accueil est sympathique.
Accès internet wi-fi rapide et facile.
Pas de climatisation néanmoins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Voyageur d'affaire, je viens très régulièrement sur la région Centre.

Je teste actuellement l'offre 3 et 4 * de la région.

Hôtel réservé via Hôtels.com, à 81€ la nuit.

Accès/Situation : Hôtel assez proche des grands axes, au calme, avec un accès direct au Tram, permettant de se rendre au centre ville rapidement.

Check in/out : Pour ma part parfait : Rapide, professionnel, présentation de l'hôtel, escorte à l'ascenseur très appréciable.

Chambre : Au premier abord très agréable : Spacieuse, fonctionnelle, cosie, rien à dire. Néanmoins, une très mauvaise isolation phonique avec le couloir. En clair, vous n'entendez pas les autres voyageurs lorsqu'ils sont dans leur chambre, mais vous ne pouvez pas louper leur arrivée dans leur chambre ! Ce détail et le manque de clim, incroyable dans cette gamme d'hôtel) ont finalement eu raison de mon sommeil, qui a été très mauvais. Enfin, si l'on regarde dans les détails, certaines rénovations sont nécessaires. (appliques lumineuses Hs par exemple) Accès internet rapide et facile.

Salle de bain : Grande et agréable. La douche ne tenait pas. Malgré ma réclamation, rien n'a été fait.

Restauration : Vraiment PARFAITE. C'était très bon, le service a été impeccable et sympathique.

En bref, un hôtel où il fait bon vivre, mais, je pense, surtout en hiver. Les chambres vont être rénovées, ce qui (à mon avis) risque de faire exploser le prix de la chambre, m'empêchant, faute de budget, d'y venir de manière récurrente.

Au prix actuel, avec une clim et une porte de séparation entre la partie chambre et l'entrée de cette même chambre (afin d'assurer une bonne isolation acoustique identique à Novotel), cet hôtel deviendrait mon pied à terre !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons réservé une chambre familiale pour le Week end de Pâques car nous avons 2 enfants en bas âge . En arrivant, l'hotel nous avait attribué 2 chambres sans nous demander notre avis. Nous avons été relogés dans une toute petite chambre avec des lits d'appoint , sans contrepartie ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chanteloup-les-Vignes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Petite soirée en amoureux en Touraine.
Nous aimons bien les Best Western donc nous avons choisi L'escurial à Joué les Tours. Accueil sympa mais hôtel vieillot. Nous avons bien dormi. Par contre, la salle de bain est mal éclairée, j'ai dû me maquiller dans l'entrée où il y avait quand même une ampoule de grillée (et une autre aussi à la tête du lit...).

Le petit plus, ce sont les lapins qui gambadent dans le jardin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN L'Escurial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Escurial

Adresse: 4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Escurial 3*
Idéalement situé dans un nouveau quartier dynamique et très accessible de Tours Sud, le BEST WESTERN Escurial, hôtel, vous accueille dans son parc arboré, pour des séjours professionnels et privés. Soirées étape, séminaires, tourisme en Touraine, nuits romantiques, week ends, réceptions.... NOs 59 chambres d'hôtel spacieuses et parfaitement équipées conviennent à toutes vos envies de confort. Côté détente, rendez-vous à la piscine, au court de tennis ou sur le terrain de pétanque et régalez-vos au Restaurant La Cour des Rois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Escurial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Escurial Hotel Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial
Escurial Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Escurial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.