“Très bel endroit ” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Escurial

BEST WESTERN L'Escurial a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN L'Escurial
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
“Très bel endroit ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Venue pour un Week end en amoureuses . Accueil très sympa personnel à l'écoute cadre très agréable. Proche de toutes commodités . Tram au pied de l'hôtel . recommande à tous les amoureux pour un Week end détente shopping.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

angouleme
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le point positif : le personnel est chaleureux et professionnel. Et c'est tout.
Les points négatifs : l'hôtel est coincé entre le tramway et 2 routes passantes. Donc très bruyant. Et a l'intérieur, les chambres ne sont pas insonorisées.
Pour les prestations, nous étions venus dans le cadre d'une wonder box. Le repas du soir était minimaliste et cher: rapport qualité prix largement insuffisant, sans parler du cadre (tables en contreplaqué) et Le pichet de 1/2litre à 15€ Non compris.
La télé ne fonctionnait pas.
La piscine? Pas vue.
Bref, hotel bien situé et c'est tout.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne sera au calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

Sagy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Si j'avais été très satisfait de mon premier séjour dans cet hôtel, ce n'est malheureusement pas le cas pour cette deuxième visite.
Autant j'avais eu droit à une belle chambre sous les combles la première fois, autant j'ai eu droit à une moquette brûlée dans une petite chambre au mobilier vétuste et défraîchi et à la salle de bain vieillotte. Je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de proposer cette chambre à un client qui montre en revenant dans cet établissement, qu'il a été satisfait de son précédent séjour.
Si je n'ai pas noté "médiocre", c'est vis à vis du personnel qui comme à son habitude a été accueillant et souriant.
Heureusement, l'hôtel est toujours aussi calme.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
escurial37, Responsable réception de BEST WESTERN L'Escurial, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les chambres, il est vrai que certaines sont plus vétustes que d'autres. L'hôtel a été repris en novembre 2013 et un programme de rénovation est en cours. Cela concerne notamment une partie des chambres.
Nous sommes généralement attentifs à tous nos clients et notamment à nos clients fidèles.

Nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre établissement et vous proposer un service à la hauteur de vos attentes
Cordialement
Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil professionnel et personnel à l'écoute .
Le weekend c'est très bien passé ,l’hôtel est très agréable.
Petit déjeuner varié .
Accès facile
Parking accessible
A proximité bowling , billard .
Idéal pour passer le weekend à Tours

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SCEAUX, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel Escurial de Joué-les-Tours avec un accueil excellent et personnel chaleureux. Chambre confortable, chambre spacieuse. Restaurant avec de très bon produits, petit déjeuner très copieux. Rapport qualité très bon.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN L'Escurial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Escurial

Adresse: 4 et 8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Escurial 3*
Idéalement situé dans un nouveau quartier dynamique et très accessible de Tours Sud, le BEST WESTERN Escurial, hôtel, vous accueille dans son parc arboré, pour des séjours professionnels et privés. Soirées étape, séminaires, tourisme en Touraine, nuits romantiques, week ends, réceptions.... NOs 59 chambres d'hôtel spacieuses et parfaitement équipées conviennent à toutes vos envies de confort. Côté détente, rendez-vous à la piscine, au court de tennis ou sur le terrain de pétanque et régalez-vos au Restaurant La Cour des Rois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Escurial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Escurial Hotel Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial
Escurial Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Escurial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.