“très déçus” 2 5 étoiles

4-8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
+(33)02 47 53 60 00
Site Web
Réservez avec
La Cour des Rois - Tours Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 28 Restaurants à Joué lès Tours
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades, Bistrot, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
La Louviere, Belgique
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons été avec un bon groupon, le menu ne valait même pas le prix que l'on a payé, une arnaque
le serveur ne semblait pas connaître son menu, à chaque table un énoncé différent pour les mêmes plats
le plat principal un lapin sauce pain d'épice et pour moi du porc à la moutarde, nous nous sommes retrouvés avec la même assiette, la même sauce mais une viande différente
le porc était inmangeable
je ne conseillerais pas ce restaurant

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Ballan-Miré, Centre, France
“Du gros foutage de gueule !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Venu déjeuné dans ce restaurant avec un bon groupon ,la 1ere surprise ,c'est que le menu ,a 38€ ,la valeur du bon groupon,n'est pas le menu proposé ,mais le menu a 24€.
Donc je ne sais pas de qui vient l’arnaque ,du restaurateur ou de groupon ,mais je n'ai pas du tout apprécie cette blague.
2eme les parts sont ridiculement petites ,tout juste bonnes pour des nains de jardin au régime !!!
Voir la photo de mes st Jacques ,qui était le plat principal (3 noix de st Jacques qui se battent en duel dans l'assiette ,et en plus elles étaient cramés).
A éviter impérativement ,sans appel !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, Centre, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes allés avec un bon groupon. Le menu à 39€ est d'un très bon rapport qualité prix, les mets sont simples mais soignés, leur accompagnement est juste bien et le service très aimable. De bons conseils sur les vins qui sont très bons.
Il manque quelques mise en bouche et le décor est rudimentaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçus nous ne reviendrons pas!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons testé ce restaurant avec un bon groupon, le repas qui nous a été servi était correct mais bien inférieur à la valeur du bon. Nous l'avons fait remarquer au chef de salle après le repas celui-ci n'a pas contesté l'ARNAQUE même s'il a essayé d'argumenter avec des explications auxquelles personne ne peut croire.
Si comme nous vous n'aimez pas que l'on se moque de vous, évitez ce restaurant...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Arnaqueur ! Et plutôt sale mais plats correctes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons était dîner via un bon groupon pour un menu à 38€... Hors on nous a proposé une carte spéciale groupon avec des plats du menu à 24€, ils n'ont même pas eu intelligence de changer les dénominations des plats. A notre demande le chef de salle (avec une chemise blanche tachée, tout comme le tissue blanc des chaises ça donne envie, bref) nous indique que nous nous trompons, qu'il explique à chaque groupon qui fait la réflexion que ce ne sont pas les même produits utilisés, pas les mêmes techniques, il nous prend pour des idiots quoi ! Pas de chance pour nous le homard du menu à 38€ ils l'ont proposé la 1ère semaine du groupon mais en ce moment c'est les plats du menu à 24€ comme c'est ballot, vraiment on nous prend pour des c**.
Devant le fait accompli et avec le bon groupon déjà payé, nous avons dû quand même consommer. Nous passons notre commande, le foie gras est bon, le lapin soit disant plus en plus grande proportion dans ce menu reste une simple cuisse et les saint jacques au nombre de 4 wouhaouuu, lorsqu'on prend le menu à 24€ à la carte et qu'on le paie plein pot, ont à quoi puisque les portions proposées sont soit disant plus grande ? 2 Saint Jacques et l'os du lapin?
L'assiette de fromage (à la place du dessert, par choix du convive) servit sans une feuille de salade, il a aussi fallu demander le pain.
Le vin servit chaud (ils doivent recevoir les caves à vin dans 15 jours, mais ça le client s'en moque) par une serveuse pas forcement douée, goutes sur la table, elle remplit le verre à la moitié, comme un bon pinard de cantine et elle essuie la goute avec son doigt, on s’est même demandé si elle n'aller pas le porter à sa bouche pour lécher vu comme s'était partie.
Les desserts sont joliment présentés avec bâton de chocolat et fruits frais et bon.
Suite à notre mécontentement le chef de salle qui savait que nous avions raison mais ne pouvais pas perdre la face, a tout de même fait des efforts sur les apéritifs, les vins et le menu enfant.
Ma conclusion est que cet établissement part à la dérive, le personnel se retrouve avec un bon groupon « dans les pattes » et des ordres de la hiérarchie qui va à l’encontre de ce qui se fait ! Chapeau à eux. La nourriture est bonne tout de même et bien cuisiné.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Rois - Tours Sud ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours

Vous connaissez La Cour des Rois - Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Rois - Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.