“la cour des rois” 5 5 étoiles

4-8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
+(33)02 47 53 60 00
Site Web
Réservez avec
La Cour des Rois - Tours Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 27 Restaurants à Joué lès Tours
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades, Bistrot, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Roanne, France
“la cour des rois”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Des repas raffinés et le chef accommode et cuit les poissons de façon exquise. Le service est jeune et dynamique joviale
très bonne table

Visité en juin 2014

AMBOISE
“UN NOM BIEN POMPEUX POUR RIEN DANS L ASSIETTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

ancien Escurial, nouveau proprio, mais rien de bien, un menu "groupon" rien que pour nous, qui ne valait pas ce bon ! entrée simple (chèvre chaud) et un plat où il n'y avait que 4 coquilles ST Jacques avec une cuillère de légumes ! un beau dessert copieux et bien présenté, mais avec une sortie en ayant FAIM ! et à petit prix bien sûr. attente pour avoir le menu, longue....des clients insatisfaits autour de nous, pas étonnant ! je ne savais pas que LES ROIS mangeaient si peu, où sont les festins !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Louviere, Belgique
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons été avec un bon groupon, le menu ne valait même pas le prix que l'on a payé, une arnaque
le serveur ne semblait pas connaître son menu, à chaque table un énoncé différent pour les mêmes plats
le plat principal un lapin sauce pain d'épice et pour moi du porc à la moutarde, nous nous sommes retrouvés avec la même assiette, la même sauce mais une viande différente
le porc était inmangeable
je ne conseillerais pas ce restaurant

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ballan-Miré, Centre, France
“Du gros foutage de gueule !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Venu déjeuné dans ce restaurant avec un bon groupon ,la 1ere surprise ,c'est que le menu ,a 38€ ,la valeur du bon groupon,n'est pas le menu proposé ,mais le menu a 24€.
Donc je ne sais pas de qui vient l’arnaque ,du restaurateur ou de groupon ,mais je n'ai pas du tout apprécie cette blague.
2eme les parts sont ridiculement petites ,tout juste bonnes pour des nains de jardin au régime !!!
Voir la photo de mes st Jacques ,qui était le plat principal (3 noix de st Jacques qui se battent en duel dans l'assiette ,et en plus elles étaient cramés).
A éviter impérativement ,sans appel !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, Centre, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes allés avec un bon groupon. Le menu à 39€ est d'un très bon rapport qualité prix, les mets sont simples mais soignés, leur accompagnement est juste bien et le service très aimable. De bons conseils sur les vins qui sont très bons.
Il manque quelques mise en bouche et le décor est rudimentaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Rois - Tours Sud ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cour des Rois - Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Rois - Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.