“cadre trés agreable pour un hotel économique” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Tours Sud Joue les Tours

Premiere Classe Tours Sud Joue les Tours a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tours Sud Joue les Tours
Premiere Classe Tours Sud Joue les Tours
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chinon Avenue du Lac les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
FRANCE
“cadre trés agreable pour un hotel économique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

rapport qualité /prix excellent pour cet hotel situé dans un quartier trés calme et a proximité d'un lac autour duquel on peut faire son jogging ou tout simplement une balade trés sympathique.
personnel acceuillant et disponibl. le restaurant du CAMPANILE asitué en face est une bonne option pour se restaurer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé une nuit en famille dans cet hotel à Joué les Tours
Situé dans un quartier pavillonnaire, excentré du centre ville (mais j'ai vu qu'il y avait un arret de bus en bas de l'hotel), il est accolé à un campanile.
L'hotel est rénové, la chambre était propre
Présenté sous format 1 grand lit 2 ps et 1 lit en haut perpendiculaire pour 1 enfant
Hotel climatisé avec TV TNT et 18 chaines, c'est très convenable pour 42 €
Literie très confortable
SItuation de l'hotel au calme (pas de bruit, pas de voiture... au pire, le chant des oiseaux), c'est appréciable.
Nous avons diné au campanile avec leur nouvelle formule, ca dépanne car il n'y a pas grand chose dans le coin.
L'hotel est situé dans un quartier pavillonnaire, parking non gardé mais ca ne craint pas.

L'accueil est très pro, et sympathique.
Nous avons pris le petit déjeuner 4.90e /personne - Un plus les enfant de moins de 10 ans ne payent pas. Le choix est honnete. Il y a du jus d'orange Tropicana et du nutella.
Seul petit bémol, les viennoiseries sont industrielles meme les croissants mais pour le prix...y a rien à dire.

Au final, c'est un endroit agréable à bon rapport qualité prix.
Reste un seul bémol la minuscule salle de bain qui est vraiment pas large du tout.... c'est pour dépanner rien de plus.Il manquerait 1 ou 2 m2 pour que ce soit plus appréciable

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

chambre pour 3 un peu petite.

propre, ménage fait tous les jours.

petit déjeuner peu de choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Bon rapport qualité prix avec un accueil agréable (déjà constaté il y a plusieurs années), le tout dans un cadre agréable, non loin d'un parc avec lac et oiseaux aquatiques. Juste à côté du Campanile et de son restaurant (mais la nouvelle formule des restaurants Campanile n'est pas convaincante et plutôt chère, et d'autres hôtels-restaurants - non testés). Bref, une bonne adresse pour faire étape.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boutigny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La première a été un cauchemar à cause de voisins de chambre extrèmement bruyants. Au petit matin je l'ai signalé et ai demandé à pouvoir changer de chambre. Bien que complet, la réceptionniste à tout fait pour satisfaire ma demande. Nous avons changé de chambre à l'opposé des fauteurs de troubles et avons pu dormir ! L'accueil est très agréable, personnel souriant et aimable. Hôtel très propre, TV écran plat, petit déj copieux. Le cadre est très sympa .Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fesmy-le-sart
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Le personnel agréable.
La chambre trop petite quand on vient en vacances par manque de place pour les bagages.
La climatisation n'a fonctionné qu'une journée sur 6 jours de présence. On demandait 18° dans la pièce il en faisait 25° alors que l'on été absent la journée. En rentrant à minuit, il faisait + frais dehors que dans la chambre et donc obliger de laisser la porte ouverte.
La borne de réservation ne fonctionnait pas. Notre carte de chambre ne fonctionnait plus pour l'ouverture de la porte, je suis allée à la borne qui n'a jamais reconnus mon numéro de réservation (erreur de communication avec la centrale de réservation).
bref, on a fait appel au numéro d'urgence, et la personne était sur place ce qui est quand même un avantage.

L'hotel se situe dans un endroit qui est calme et très agréable pour un passage bref mais pas plus de 3 jours je pense.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est situé dans un cadre agréable, l'accueil est chaleureux, l'hôtel à été rénové, nous qui séjournons régulièrement dans les hôtels Première Classe nous avons été très agréablement surpris. un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud Joue les Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Tours Sud Joue les Tours

Adresse : Route de Chinon Avenue du Lac les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Classé n°5 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud Joue les Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud Joue les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tours Sud Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tours Sud Joue les Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.