“une horrible odeur de tabac froid” 2 5 étoiles
Avis sur L'équipe de Réception

L'équipe de Réception
L'équipe de Réception a été ajouté à vos Favoris
L'équipe de Réception
1.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Georges Courteline, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Saint-benoit-sur-seine, France
“une horrible odeur de tabac froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

la chambre empestait une horrible odeur de tabac froid, cette odeur était dans les oreillers, les draps, heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit. la table du petit déjeuner était pleine de miettes alors que plusieurs personnes chargées d'entretien discutaient ensemble lorsque nous sommes arrivés déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Saint-georges-d'oleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé une nuit. Nous sommes arrivés tardivement et l'accueil était encore ouvert. Matelas impeccable. Très bon rapport qualité prix. (J'avais réservé par internet avec un tarif à 33€). Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Etonnant cet hôtel "bon marché" situé dans un écrin de verdure, au point tel que les écureuils viennent vous saluer dès lors que vous prenez votre petit déjeuner (à volonté) sur les tables de la terrasse extérieure.
Pratique et agréable de pouvoir réserver et de pouvoir régler en chèques vacances pour apprécier ensuite la visite du Val de Loire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melleville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel agréable, au calme, bien que les ventilations du Campanile d'en face, face du bruit, une fois la porte fermée, on ne les entend plus. Grand lit, petit déjeuner très correct, juste la "salle de bain" qui est très petite. Pour une nuit, c'était tout à fait correct. Parc avec lac à proximité. Juste les pancartes qui sont cachées par les arbres, donc nous avons un peu cherché.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

chambre trop petite pour 3 mais c'est pas cher.salle d'eau vraiment trop petite.
à l'arrivée la chambre pas très propre.
après le ménage est fait tous les jours même si vous voulez vous reposer impossible.
clients bruyants donc pas bien insonorisés.
personnels sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bouches du rhône
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions été agréablement surpris par la qualité d'un autre hôtel première classe mais avec celui de Tours nous sommes déçus. Les chambres sont très petites. Les salles de bains sont vétustes et pas pratiques d'utilisation. Seul le coin chambre a été refait à neuf et est très coquet. Les chambres sont très mal isolées, on entend les voitures qui passent sur la route, les voitures qui sont sur le parking, les gens qui marchent sur le couloir extérieur ou dans les chambres, et les télévisions.Les rideaux sont trop petits par rapport à la fenêtre ce qui cache mal la luminosité.
Les petits déjeuners sont très corrects.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

Torcy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

apres 3h de route, nous arrivons moi, ma femme et mon fils de 3ans dans cet hotel.
je rentre a la reception muni de mon n° de reservation de chambre passer sur internet, la jeune femme qui est a l'interieur me dit qu'elle est fermé, il est 15h (sur le site internet "nous somme ouvert toute la journée jusqu'a 23h"), elle me dit d'aller sur la borne a l'exterieur. devant la borne je rentre une 10e de fois mon n° de reservation et toujour la meme reponce "n°de reservation inconnue", je rentre donc mon nom une 10e de fois aussi et la a ma grande surprise la meme reponce. je rentre donc voir la jeune femme qui me dit que je rentre mal les info demandé, en plus d'une borne qui ne marche pas on me dit que je suis un abruti de facon caché. une fois mon badge enfin recuperé nous montons dans la chambre.
la une chambre qui a l'aire d'etre propre si on ne regarde pas les detail (sous le lit, sous le matelat, etc...), un lit pour un enfant de 3 ans avec des barieres qui ne depasse meme pas du matelat, j'ai donc du dormir dans le lit du haut et mon fils avec ma femme dans le lit du bas.
(la nuit ce passe aussi bien que ce peu dans ce conteste)
quel est notre surprise quand a notre reveil lorsque ma femme vois "6 CAFARDS" sous son sac a main, nous allons a la reception qui cette fois est ouverte, nous demandons un produit pour les tuer avant qu'il ne rentre dans nos affaires si ce n'est pas deja le cas, là la meme jeune femme que le jour davant nous dit que ce ne sont pas des "CAFARDS" et referme la reception. je sais a quoi ressemble un cafard est c'etait des "CAFARDS".
donc je ne vous conseil pas de venir dans cette hotel sauf si vous desiré etre pris pour un abruti et decouvrir la faune des hotels miteux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'équipe de Réception ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'équipe de Réception

Adresse: Impasse Georges Courteline, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Classé n°5 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'équipe de Réception 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'équipe de Réception en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tours Sud Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'équipe de Réception, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.