“bien pour une nuit” 3 5 étoiles

Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
et 1 autre site !
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Chinon Aven.Du Lac Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Seysses, France
“bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

dommage pour la nuisance exterieur , hotel facile a trouver , petit dejeuner copieux , chambre prope , vous avez respecter ma demande a la réservation ,
tres bon acceuil , remise pour le repas au campanille agreable .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Sentinelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bienitué sur la route des châteaux de la Loire, dans un cadre calme et verdoyant, dans une impasse et proche d'un très joli lac (des Bretonnières).
Trés bon rapport qualité-prix.
Cet hôtel vaut le coup qu'on y vienne.
Service des chambres impeccable et personnel de service à l'accueil et au petit-déjeuner charmant et gentil.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Frouzins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel près d'un centre commercial et de plusieurs restaurants. Le personnel est trés aimable et disponible. Le seul problème est venu de clients indélicats qui étaient particulièrement bruyants. La salle pour le petit déjeuner est un peu petite. Les lits étaient confortables mais il n'y a aucun placard. En bref, un trés bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Gue-de-velluire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Il fait toujours trop chaud dans vos chambres.
La climatisation ne marche pas. Couettes trop chaudes pour l'été.
Il n'y avait pas de croissants au buffet à volonté au petit déjeuner, alors que votre établissement en faisait largement la publicité !
La deuxième lampe de chevet de la chambre 6 ne marche pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Lors de la réservation, le petit-déjeuner n'était pas compris. Je n'y ai pas prêté attention. J'ai donc été surpris de payer le petit-déjeuner le lendemain matin. Quelques difficultés pour trouver l'hôtel par la route mais bon, le GPS a fini par me rendre service...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

- Lors de ma réservation en ligne, une promo (moins 5€) n'avait pas été prise en compte. Suite à ma demande le jour de mon arrivée, cette réduction m'a été accordée (exceptionnellement). Bravo et merci.
- Bonne surprise ne arrivant dans la chambre, 21/22°c alors qu'il faisait 36/37°c dehors. Tout ça, grâce au climatiseur individuel parfaitement réglé.
- Propreté= NICKEL - Isolation phonique= NICKEL.
- Réglage de la douche aléatoire. . . à quand un mitigeur chez PREMIÈRE CLASSE ? C'est le seul point négatif à signaler.
- Si vous voulez prendre votre repas au restau "Campanil" à côté, demandez le ticket qui vaudra "pass" afin d'obtenir la substantielle réduction au resto. Ce ticket ne m'a pas été proposé (sans doute un oubli) mais le Campanil m'a tout de même fait cette réduc'.
- J'allais oublier le petit déj' à volonté (pour 4,90€)
- Bravo aux deux établissements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Goualade, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Voilà un hôtel première classe qui se distingue : bon emplacement coin calme à côté d'un parc et d'un plan d'eau. Chambre et bloc
sanitaire propre et en bon état. Climatisation. Et surtout une bonne literie avec une couette au lieu d'une couverture à l'hygiène douteuse comme souvent dans des hôtel de la chaîne.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours

Adresse: Route De Chinon Aven.Du Lac Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 5 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tours Sud Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.