“Equipe formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours

Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Chinon Aven.Du Lac Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Boutigny
“Equipe formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La première a été un cauchemar à cause de voisins de chambre extrèmement bruyants. Au petit matin je l'ai signalé et ai demandé à pouvoir changer de chambre. Bien que complet, la réceptionniste à tout fait pour satisfaire ma demande. Nous avons changé de chambre à l'opposé des fauteurs de troubles et avons pu dormir ! L'accueil est très agréable, personnel souriant et aimable. Hôtel très propre, TV écran plat, petit déj copieux. Le cadre est très sympa .Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Fesmy-le-sart
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Le personnel agréable.
La chambre trop petite quand on vient en vacances par manque de place pour les bagages.
La climatisation n'a fonctionné qu'une journée sur 6 jours de présence. On demandait 18° dans la pièce il en faisait 25° alors que l'on été absent la journée. En rentrant à minuit, il faisait + frais dehors que dans la chambre et donc obliger de laisser la porte ouverte.
La borne de réservation ne fonctionnait pas. Notre carte de chambre ne fonctionnait plus pour l'ouverture de la porte, je suis allée à la borne qui n'a jamais reconnus mon numéro de réservation (erreur de communication avec la centrale de réservation).
bref, on a fait appel au numéro d'urgence, et la personne était sur place ce qui est quand même un avantage.

L'hotel se situe dans un endroit qui est calme et très agréable pour un passage bref mais pas plus de 3 jours je pense.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est situé dans un cadre agréable, l'accueil est chaleureux, l'hôtel à été rénové, nous qui séjournons régulièrement dans les hôtels Première Classe nous avons été très agréablement surpris. un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

L'hôtel vient d'être rénové, avec une nouvelle décoration très sympa.
La chambre est très agréable et la literie très confortable avec couette.
Rien à dire sur l'accueil et l'hôtel est très calme.
En plus, il est climatisé, ce qui peut être intéressant pour venir cet été.
Je dois dire que j'ai redécouvert PREMIERE CLASSE.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 7 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours

Adresse: Route De Chinon Aven.Du Lac Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tours Sud Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.