“Hotel parfait et accueil de classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Design Enzo Reims Tinqueux

Kyriad Design Enzo Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Design Enzo Reims Tinqueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Louis Breguet | ZA Mont Saint Pierre, 51430 Tinqueux, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Tinqueux
“Hotel parfait et accueil de classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Design sortant de toute conformité avec une décoration 100 % F1 super original, hammam+ sauna digne de grands centres de thalassothérapie et accueil royal avec un directeur disponible et un personnel souriant. J'ai volontier prolongé mon séjour d'une semaine dans ce même établissement.Je vous le conseille vivement !!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

hôtel un peu compliqué à trouver manque de signalisation et même avec GPS pas évident à situer, sans cela super hôtel bon accueil et personnels charmants et charmantes !
Idéalement positionné il permet rapidement de se rendre d'un point à un autre!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

plus de pain au petit déjeuner
c'est fâcheux, on m'a répondu qu'il fallait attendre un bon 1/4 d4heure car du pain étant en train de réchauffer.
Je n'avais pas le temps d'attendre.
Sinon très bien

pppppp

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Brieres Les Scelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel correct. Personnes très aimable et serviable.
Chambre correct pour un passage ,mais le seul petit soucis nous n'avons pas pût nous doucher car il n'y avait pas d'eau chaude.
Je pense qu'il y a un problème de chauffe eau mais non averti c'est dommage car très désagréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vitrolles En Luberon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Acceuil super, sympa. Toujours à l'écoute et avec le sourire. Depuis que j'ai découvert Kyriad TInqueux, je ne vais plus ailleurs. Les réservations sont faciles, de plus lorsqu'on est un habitué c'est encore plus facile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Maldegem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Gérant et personnel très agréable dès l'arrivée. Le design de l'hôtel se conjugue sur le thème de la course automobile, le personnel acceuille en salopette de mécano! Une vraie formule 3 partagera votre petit déjeuner dans le lobby. La chambre réservé pour les personnes à mobilité réduite est confortable, spacieuse pour le fauteuil et il en est de même pour la salle de bains. Un minibar offre gracieusement chips et eau. Le petit déjeuner est de qualité. Je suis passé deux fois dans cet etablissement en une semaine et j'y reviendrais encore volontiers.

Astuce pour la chambre : Vous vous déplacez en fauteuil roulant? Sans hésiter c'est une bonne adresse!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai fréquenté à plusieurs reprise cet hotel il y à quelques années (3ans), à l'époque il était affilié Best Western. Je trouvais cet hotel original,( tres sympa le theme course auto et Ferrari), les chambres sont certes (tres) petites mais plutôt confortable et bien conçue...
Le bemol est que depuis son passage chez Kyriad l'hotel c'est bien dégradé... Chambre pas nickel, infestée d'insectes (moustiques), rideau et double rideaux "crades" (le mot est faible), même le telecommand de la tv est sale, literie grinçante et matelas bien fatigué, porte, à galandage (coulissante) de la salle de bain ne fonctionne plus, odeur désagréable de moquette sale, oreillé supplémentaire à la housse taché, coffre fort hors service, tv faiblarde, internet qui rame ... Les chambres auraient besoins d'un bon lifting et d'un serieux coup de propre pour les rendrent à nouveaux agréables... Très déçu de mon séjours ... j'ai beaucoup de mal à comprendre les commentaires élogieux de certains...

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas toutes les chambres, mais la 235 est à fuir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Reims Tinqueux

Adresse: 5 rue Louis Breguet | ZA Mont Saint Pierre, 51430 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Classé n°5 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Reims Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.