“Impeccable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux

Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Louis Breguet Zac Mont Saint Pierre, 51430 Tinqueux, Reims, France   |
N° 4 sur 11 hôtels à Tinqueux
Troyes, France
“Impeccable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel propre et facile d'accès, tout est à proximité avec un véhicule. Chambre assez bien insonirisée, hotesses charmantes et sympathiques. Tarif compétitif trouvé sur internet, à choisir sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Design sortant de toute conformité avec une décoration 100 % F1 super original, hammam+ sauna digne de grands centres de thalassothérapie et accueil royal avec un directeur disponible et un personnel souriant. J'ai volontier prolongé mon séjour d'une semaine dans ce même établissement.Je vous le conseille vivement !!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

hôtel un peu compliqué à trouver manque de signalisation et même avec GPS pas évident à situer, sans cela super hôtel bon accueil et personnels charmants et charmantes !
Idéalement positionné il permet rapidement de se rendre d'un point à un autre!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

plus de pain au petit déjeuner
c'est fâcheux, on m'a répondu qu'il fallait attendre un bon 1/4 d4heure car du pain étant en train de réchauffer.
Je n'avais pas le temps d'attendre.
Sinon très bien

pppppp

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Brieres Les Scelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel correct. Personnes très aimable et serviable.
Chambre correct pour un passage ,mais le seul petit soucis nous n'avons pas pût nous doucher car il n'y avait pas d'eau chaude.
Je pense qu'il y a un problème de chauffe eau mais non averti c'est dommage car très désagréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vitrolles En Luberon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Acceuil super, sympa. Toujours à l'écoute et avec le sourire. Depuis que j'ai découvert Kyriad TInqueux, je ne vais plus ailleurs. Les réservations sont faciles, de plus lorsqu'on est un habitué c'est encore plus facile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Maldegem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Gérant et personnel très agréable dès l'arrivée. Le design de l'hôtel se conjugue sur le thème de la course automobile, le personnel acceuille en salopette de mécano! Une vraie formule 3 partagera votre petit déjeuner dans le lobby. La chambre réservé pour les personnes à mobilité réduite est confortable, spacieuse pour le fauteuil et il en est de même pour la salle de bains. Un minibar offre gracieusement chips et eau. Le petit déjeuner est de qualité. Je suis passé deux fois dans cet etablissement en une semaine et j'y reviendrais encore volontiers.

Astuce pour la chambre : Vous vous déplacez en fauteuil roulant? Sans hésiter c'est une bonne adresse!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux

Adresse: 5 Rue Louis Breguet Zac Mont Saint Pierre, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Tinqueux
N° 4 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.