“Bon rapport Qualité/Prix mais bruyant le matin” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Reims-Tinqueux

Premiere Classe Reims-Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Reims-Tinqueux
Premiere Classe Reims-Tinqueux
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Andre Bourvil | Zac du Champ Paveau, 51430 Tinqueux, France   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Tinqueux
“Bon rapport Qualité/Prix mais bruyant le matin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bon accueil , propreté à ameliorer .
Bon petit dejeuner , à conseiller à ce prix la.
Hotel sur rdc plus 2 étages qui devient tres vite bruyant le matin de bonne heure.
Peu de place en parking car trop de clients se gare en camionettes , elles prennet plusieurs places et devraient se garer sur un parking exterieur

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'accueil de l'hôtel est très professionnel. L'hôtel est propre et récent. Le principal problème est l'insonorisation. Heureusement pour nous pas trop de bruit cette nuit la.
Hotel dans la zone commerciale, près de l'autoroute à l'extérieur de Reims. Bon choix pour une nuit de passage à moindre coût.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
haubourdin
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel à eviter trés fortement meme si le tarif est interessant il y a beaucoup d'autre hotel avec à peu prés le meme tarif qui sont 100 fois mieux (genre BetB Bezannes).
J'ai passer 3 nuits HORRIBLE que ce soit le matin 6H30,le soir 23H et meme la nuit il y a toujours du gros boucan : des gens qui parlent, qui crient, qui trainent les chaises, qui claquent les portes et meme le telephone de la reception qui sonne sans arret car on entend vraiment tout.
Cela devais etre des vacances reposantes mais je suis reparti de là encore plus fatigué.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Une cote de très bien en tenant compte du rapport qualité/prix. Hôtel situé au calme mais bruits tôt le matin en semaine par des équipes d'ouvriers travaillant dans la région. Le personnel est très aimable et disponible 24h/24. Chambre et salle de bain propres mais très petites surtout la douche. Convient pour simplement y dormir et prendre une douche lors d'une halte à Reims ! Le petit déjeuner à 4,90 € plus que correct. J'y retournerai car je ne vois pourquoi je paierai le double pour des motels bien connus situés juste à côté pour un peu plus de place pour dormir et se laver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Harcy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre et salle de bain propres mais minuscules, j'ai cru que je ne pourrais pas entrer dans la douche. Accueil plus que moyen à la réception, réceptionniste blasée ne parlant pas les langues étrangères (la dame allemande avant moi à mis un temps fou a se faire comprendre). Lobby et salle de petit déjeuner propre, la moquette des couloirs devrait être changée. Rapport qualité/Prix Convenable. Moins cher que l'Etap hôtel voisin, mais moins facile à trouver.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont petites, mais il s'agit d'une simple halte ! Pas contre pas de volets et les rideaux laissent un peu passer la lumière sur les côtés. Pas de clim et lit de petite dimension.
La salle de bains est correcte et très propre, c'est le principal. Le petit déjeuner est en self service et de bonne qualité. Le parking n'est effectivement pas gardé, mais cela est signalé. Il a toutefois un gardien à l'accueil 24h/24.
Lors de notre réservation, nous avons demandé exceptionnellement à prendre la chambre plus tôt pour nous changer (cérémonie) et sans problème, cela nous a été accordé. La réceptionniste (aurélie) a été très serviable et souriante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
WINGEN
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Chambre et salle de bain propres. Pas de deuxième couverture. Odeur de tabac et couverture brulée.
Accueil plus que moyen à la réception.

Salle de petit déjeuner propre et bon choix au buffet. Qualité correcte pour le prix.

Etape acceptable pour une halte. Parking pas fermé.

Hôtel mal indiqué quand on n'a pas de GPS.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Premiere Classe Reims-Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Reims-Tinqueux

Adresse : 2 Avenue Andre Bourvil | Zac du Champ Paveau, 51430 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Classé n°8 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Reims-Tinqueux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims-Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Reims-Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.