“Toujours tout en ordre” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Reims-Tinqueux

Premiere Classe Reims-Tinqueux
Premiere Classe Reims-Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Reims-Tinqueux
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Andre Bourvil | Zac du Champ Paveau, 51430 Tinqueux, France   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Tinqueux
London, United Kingdom
“Toujours tout en ordre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Premiere classe Hotel a Reims Tinqueux est toujours une bonne experience. Propre est tout en ordre. Le Restaurant Chinoise proche du Hotel je peux recommander. Le petit-Dejeuner est formidable........

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Comme pour la majorité des Première classe, la chambre est petite et il ne faut pas être trop fort pour se déplacer.
Sur cet chambre nous avons eu un souci d'odeur acre qui remontait des tuyaux de la Salle de bain.
Sinon le petit déjeuner était parfait.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tinqueux

M
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pb d'odeurs d'égouts dans la salle de bain insupportables, en fait il manquait un petit tube plastique sous le siphon de la douche. Nous l'avons signalé à notre départ, aucune excuse à peine des remerciements pour l'avoir signalé et tentative de justification pour ne pas avoir détecté avant lors de la préparation de la chambre. Inadmissible.

Un point positive, hôtel récent, propre et surtout les petits déjeuners avec viennoiseries, croissants et pains au chocolats, sur cette gamme d’hôtel c'est très rare.

Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bon plan : on est tout proche du Kabaret et de queques restaurants. Pas trés loin du centre de Reims.Petite chambre mais bien, lit un peu dur.Acceuil sympa 24h/24. On peut avoir un simple petit déjeuner pour 5 euro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Montfermeil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

le chauffage est passer puissant , apres une douche, sensation de froid important. Une chabre avec quatres lits car plus de chambre libre un lundi.
Probleme de reception ce jour des chaines de television, a ce prix c'est un minimum.
Sinon l'accueil du personnel est parfait.

Libramont
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous venons à Reims 3 jours par mois et passons toujours 2 nuits dans cet hôtel. Nous en somme relativement satisfait. Avec l'habitude, nous connaissons les chambres à éviter car trop bruyantes ou douche trop petite (elles n'ont pas toutes la même taille).

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes du centre ville de Reims, il est un peu caché ce qui n'est pas plus mal.

Le personnel est sympa et les prix sont très correct (62€ pour 2 nuits en couple).

Le seul bémol selon moi est le parking dont les places sont beaucoup trop étroites ! Avec mon break, je suis obligé d'en prendre deux si je veux pouvoir sortir de ma voiture.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

très bon accueil, cadre agréable et lumineux, chambre avec douche et toilette propre et correct, espace cafétéria très agréable, avons aussi appréciés que la porte de l'hôtel reste ouverte toute la nuit avec une hôtesse présente à l'accueil.
Hôtel pas trop visible de la route et entrée du parking un peu étroite

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Reims-Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Reims-Tinqueux

Adresse: 2 Avenue Andre Bourvil | Zac du Champ Paveau, 51430 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Classé n°7 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Reims-Tinqueux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims-Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Reims-Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.