“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur L'Assiette Champenoise

L'Assiette Champenoise a été ajouté à vos Favoris
L'Assiette Champenoise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Paul Vailant-Couturier, 51430 Tinqueux, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tinqueux
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel cette semaine. Nous avons eu la chance de découvrir leur chambre traditionnelle toute neuve. Elles sont refaite depuis cette semaine et donc toute neuve. La nouvelle déco est tout simplement magnifique. Et le prix est tout simplement attractif.

• Séjour du janvier 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bel hôtel, très beaux salons. Petit déjeuner exceptionnel. Chambre défraichie mais nous étions prévenus donc aucune mauvaise surprise. 165€ reste un excellent tarif. C'est idéal pour profiter du restaurant. Le lit laissait cependant un peu à désirer: deux matelas côté à côte donc on tombe un peu dans le creux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LOHEAC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bravo à ce bel établissement qui dure et qui s'améliore comme un grand cru avec l'art maîtrisé du chef, la parfaite présence de son équipe et le gout de l'excellence de chacun.
Merci à tous pour ces deux jours où la modernité de l'intérieur se marie parfaitement avec la tradition de la maison.
Un véritable plaisir et une joie d'avoir passé quelques jours de Noel à l'Assiette en famille !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
CHAVIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous sommes allés à l'assiette champenoise samedi soir avec ma femme pour fêter nos 1 ans de rencontre et les 16 ans de sa fille.
Tout a été parfait. Aucune fausse note.
Accueil sympa, apéritif au salon, repas délicieux, café au salon. Le service a été excellent, le personnel aimable et attentionné.
Une petite remarque sur le choix des vins au verre. Ayant de la route à faire au retour, nous avons opté pour du vin au verre et la carte n'est pas très fournie.
A conseiller, même si le prix peut paraitre un peu élevé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Junior suite magnifiquement décorée et spacieuse. Moderne et chaleureux, les plus récentes innovations dans cette gamme d'hôtel sont présentes, à savoir domotique pour la chambre...
Piscine chauffée dans une véranda aux belles dimensions qui permet vraiment de nager. =Un beau petit déjeuner sucré/salé avec des spécialités d’œufs brouillés et de produits régionaux.
Un très bel endroit pour passer le weekend.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil et cadre toujours agréables.
Une partie des chambres n'est toujours pas rénovée à ce jour, ce qui ne laisse que peu de possibilités : soit on réserve une chambre non rénovée pour 165€, soit on passe à une chambre de minimum 300€. Aucun intérmédiaire n'est proposé entre ces 2 options.
Par ailleurs, le diner nous a été servi trop rapidement, et malgré une pause que nous avons réclamée après le 3è plat (nous avions opté pour un menu gastronomique), le rythme initial a repris. Ceci nous a fortement déplu.
Je pense que l'Assiette champenoise a perdu en simplicité, en misant sur un standing supérieur encore, et en affichant des prix déconcertants (55€ en sus du prix du menu pour agrémenter un plat de truffe blanche : 55 € PAR PLAT et par personne ! Tandis que les plats à la carte comportant de la truffe sont moins coûteux in fine!)
Il serait dommage de perdre les fondamentaux qui font le charme de cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Vraiment une belle adresse, cette assiette est belle & maitrisée, une vraie recherche, du goût, des produits parfaits, un patron bien présent et sympathique au possible.
L'endroit en lui même est chaleureux et la déco cosy.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Adresse: 40 Avenue Paul Vailant-Couturier, 51430 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Hotel.de, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Assiette Champenoise l
Hotel L'assiette Champenoise Reims
l Assiette Champenoise Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette Champenoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.