“Trés belle suite , un seul inconvénient la lumière” 4 5 étoiles
Avis sur L'Assiette Champenoise

L'Assiette Champenoise a été ajouté à vos Favoris
L'Assiette Champenoise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Paul Vailant-Couturier, 51430 Tinqueux, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tinqueux
Garches, France
“Trés belle suite , un seul inconvénient la lumière”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Après la perfection du dîner , nous avions réservé une suite. Trés joliement décorée , claire, spacieuse, une petite terrasse trés agréable. La salle de bain est digne des plus grands palaces.Le dressing est bien agencé. Le seul inconvénient est l'éclairage. Vous allez aux toilettes et la lumière s'allume par détecteur de présence.Impossible de l'arrêter. Si vous vous levez la nuit, toute la chambre sera éclairée... Chaque interrupteur est lumineux. Impossible d'être dans le noir total.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous sommes arrivés par 28 degrés après un long voyage.
Je suis CHOQUÉE de l'état de la cuvette des toilettes !!!! (photo jointe)
Après avoir fait une remarque à la réception, la femme de chambre est venue "nettoyer..." mais rien à changé puisque cela n'est pas nettoyable et encrassé depuis longtemps........
Pour un hôtel 5 étoiles, je préfère avoir des toilettes impeccables et pas de voiturier !!!
Meme dans les hôtels 1er prix, je n'avais jamais vu cela.
Bien sur les boissons dans le minibar étaient chaudes puisque le frigo en panne...
J'ai à nouveau fait la remarque et voici la réponse : "Ah oui c'est dommage !"
De l'indifférence !
{chambre 18, en espérant que toutes les chambres ne soient pas dans cet état}

J'aurais honte de recommander cet établissement à mes amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une belle soirée en couple dans un lieu plein de charme. Apéritif dans un petit salon, nous avons tout le temps de découvrir la carte, conseil personnalisé du chef de cave pour le vin sachant que le livre de cave est riche (une bible). Une fois a table, nous en prenons plein les yeux, une cuisine originale et raffinée, un service de qualité et discret. Une note au niveau de la prestation mais justifiée. Une dernière petite attention lors de notre départ, nous nous remettons un petit sac avec du pain maison pour accompagner notre petit déj du lendemain. Bravo continuez ainsi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Les suites balnéo ( 595 € ) sont très spacieuses avec un équipement luxueux et à la pointe du progrès (même si le programme de commande des lumières ou celui de la balnéo ne sont pas forcément très commodes) ; salles de bains immenses avec, en plus de la baignoire balnéo, une douche à l'italienne très très grande. Petit-déjeuner buffet très complet et de qualité (oeufs, crêpes, gauffres sur demande sans supplément) ; le prix de 29 € est justifié. Piscine suffisamment grande pour un hôtel mais, sans être froide, un peu fraîche tout de même. Curieusement, pas de serviettes à la disposition des clients à la piscine qui avec sa charpente en lamellé-collé et son toit en panneau d'acier fait un peu cheap et dénote par rapport aux prestations générales de l'hôtel. Rien à dire sur le service qui est à la hauteur de l'établissement. Commentaire séparé sur le restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L’hôtel est proche de Reims (10 minutes en voiture). Il se situe malheureusement en banlieue mais vous l’oublierez aussitôt que vous serez à l’intérieur du domaine (magnifique maison bourgeoise entourée de verdure). L’accueil est haut de gamme avec un voiturier et une équipe très courtoise. (Je souligne que le parking privé est non payant).

Nous avions une chambre traditionnelle spacieuse, confortable, parfaitement propre et aménagée avec beaucoup de goût. Les luminaires sont modernes (peut-être un peu trop : lampes de chevet avec interrupteur tactile). Les prix des consommations du minibar sont très corrects par rapport à ce que j’ai pu connaître et le champagne est sur demande.

Les produits cosmétiques sont assez médiocres. Ils devraient collaborer avec une grande marque. Ils n’ont peut-être pas cette possibilité en faisant partie du label châteaux et hôtels.

La piscine couverte permet de conclure la journée en beauté, d’autant plus qu’elle ferme tard (minuit ?).

Après avoir visité la cave d’une grande maison de champagne, vous pourrez poursuivre le rêve en choisissant cet hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Le domaine de l'Assiette Champenoise - une grande maison de Maître dans un beau parc de 2 hectares - est un enclos de luxe dans une environnement plus que très moyen...On est à Tinqueux, dans une banlieue de Reims assez peu folichonne, avec en prime la zone commerciale toute proche... La localisation et l'environnement de l'Assiette Champenoise ne plaident pas pour eux.

La décoration de l'hôtel est contemporaine et de très bon aloi. La chambre à 195€ (le 1er prix) est spacieuse, bien équipée, la literie très confortable. Belle piscine intérieure sous une verrière, vaste et agréable salon de lecture, le bar fait "lounge" moderne. Petit regret quand même, la décoration de l'ensemble pourrait être reprise à Lille ou à ailleurs, elle est de grande qualité mais pas très champenoise. Ca manque donc un peu d'authenticité et de chaleur.

Petit problème, les chambres n'ont pas de double porte, résultat on entend beaucoup trop les bruits des personnes passant dans le couloir et des portes qui claquent.

Le repas que j'ai pris ("Héritage", menu gastronomique avec les grands classiques de la maison, 7 plats + fromage + 2 desserts) fut absolument superbe. Je l'ai accompagné de la formule "champagne", proposant un Dom Pérignon 2003 et un Larmandier-Bernier Terres de Vertus en parallèle. Superbe expérience inédite ...

Excellence et professionnalisme du service à tous les niveaux, grande gentillesse et ouverture d'esprit d'Arnaud Lallement avec qui j'ai bien discuté. Son épouse est aussi une hôtesse compétente et efficace.

Bref, que du très bon et de l'excellent, il est juste dommage qu'il n'y ait pas plus d'authenticité champenoise et un petit supplément d'âme et de chaleur. Le chef a vraiment beaucoup de talent, il pourrait aller décrocher une 3ième étoile en adressant les points du dessus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Superbe hôtel. Chambre moderne et bien équipée. Piscine et pièce de lecture à disposition.
Parking privé.

Accueil professionnel et sympathique.

Petit-déjeuner parfait. Buffet bien achalandé et possibilité de préparations chaudes inclues (crêpes, gaufres, diverses préparations d'œufs )

Situé à 3-4 Km du centre historique de Reims.

Quant à mon avis dithyrambique sur le restaurant de l'hôtel, n'hésitez pas à aller le consulter sur la page qui lui est réservé :o)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Assiette Champenoise

Adresse : 40 Avenue Paul Vailant-Couturier, 51430 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Assiette Champenoise l
Hotel L'assiette Champenoise Reims
l Assiette Champenoise Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette Champenoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.