“Encore un moment fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur L'Assiette Champenoise

L'Assiette Champenoise a été ajouté à vos Favoris
L'Assiette Champenoise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Paul Vailant-Couturier, 51430 Tinqueux, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tinqueux
“Encore un moment fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Séjour encore fabuleux dans cet hôtel. Nous sommes retourné dans cette superbe maison et tout était encore magique. La suite balnéo 5 est juste splendide avec sa super grande salle de bain et sa magnifique terrace. Bain balnéo avant le repas et biensur après le repas!! Ah oui le dîner parlons en: extraordinaire. Tout l'équipe est en armonie et les plats sont fabuleux. Très très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Excellente table, mais le room service est perfectible. Il est regrettable qu'en ayant une chambre à l'hôtel, il ne soit pas possible de trouver un coin de table pour dîner , même si le restaurant est complet.
Quoiqu'il en soit, excellent accueil, excellent confort, excellente cuisine malgré des portions un peu légères ( ceci étant compensé par une qualité de produits irréprochable et une inventivité culinaire de tout premier ordre. Seul bémol, un filet de pintade à la cuisson un peu trop juste, mais le jus était si bon ...)
Nous y retournerons et le recommanderont.
Attention aux prix, très élevés.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
idf
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

j organise un week end en amoureux dans une suite avec balnéo.
La restauration est a la hauteur de nos attentes,et les differents repas en chambre ou en salle surprenant, raffiné...et une équipe du restaurant au top.

Nous n avons pas profité pleinement de la chambre car installé dans la balnéo, des résidus de crasse était projetté par les buses de la balnéo!!! Obligé de sortir de la balnéo au vu de la quantité de résidu en mouvement et d appeller la réception.
3 h de nettoyage par le service de chambre et donc une apres midi ou ns avons pas profiter de la suite,

Les toilettes ne sont pas niquel non plus, des traces noirs en dessous des rouleaux de papier toilette.

Au moment de regler aucune compensation ns a été proposé, j ai été obligé de demander un geste!! (petit dej offert).

Pensez a verifier egalement la note,du service en chambre, une erreur de facturation de 75€ s est glissé ds notre note!!

en bref un restaurant gastronomique au top et une hotellerie a revoir pour un 5 étoiles

Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Après la perfection du dîner , nous avions réservé une suite. Trés joliement décorée , claire, spacieuse, une petite terrasse trés agréable. La salle de bain est digne des plus grands palaces.Le dressing est bien agencé. Le seul inconvénient est l'éclairage. Vous allez aux toilettes et la lumière s'allume par détecteur de présence.Impossible de l'arrêter. Si vous vous levez la nuit, toute la chambre sera éclairée... Chaque interrupteur est lumineux. Impossible d'être dans le noir total.

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous sommes arrivés par 28 degrés après un long voyage.
Je suis CHOQUÉE de l'état de la cuvette des toilettes !!!! (photo jointe)
Après avoir fait une remarque à la réception, la femme de chambre est venue "nettoyer..." mais rien à changé puisque cela n'est pas nettoyable et encrassé depuis longtemps........
Pour un hôtel 5 étoiles, je préfère avoir des toilettes impeccables et pas de voiturier !!!
Meme dans les hôtels 1er prix, je n'avais jamais vu cela.
Bien sur les boissons dans le minibar étaient chaudes puisque le frigo en panne...
J'ai à nouveau fait la remarque et voici la réponse : "Ah oui c'est dommage !"
De l'indifférence !
{chambre 18, en espérant que toutes les chambres ne soient pas dans cet état}

J'aurais honte de recommander cet établissement à mes amis.

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une belle soirée en couple dans un lieu plein de charme. Apéritif dans un petit salon, nous avons tout le temps de découvrir la carte, conseil personnalisé du chef de cave pour le vin sachant que le livre de cave est riche (une bible). Une fois a table, nous en prenons plein les yeux, une cuisine originale et raffinée, un service de qualité et discret. Une note au niveau de la prestation mais justifiée. Une dernière petite attention lors de notre départ, nous nous remettons un petit sac avec du pain maison pour accompagner notre petit déj du lendemain. Bravo continuez ainsi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Les suites balnéo ( 595 € ) sont très spacieuses avec un équipement luxueux et à la pointe du progrès (même si le programme de commande des lumières ou celui de la balnéo ne sont pas forcément très commodes) ; salles de bains immenses avec, en plus de la baignoire balnéo, une douche à l'italienne très très grande. Petit-déjeuner buffet très complet et de qualité (oeufs, crêpes, gauffres sur demande sans supplément) ; le prix de 29 € est justifié. Piscine suffisamment grande pour un hôtel mais, sans être froide, un peu fraîche tout de même. Curieusement, pas de serviettes à la disposition des clients à la piscine qui avec sa charpente en lamellé-collé et son toit en panneau d'acier fait un peu cheap et dénote par rapport aux prestations générales de l'hôtel. Rien à dire sur le service qui est à la hauteur de l'établissement. Commentaire séparé sur le restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Adresse: 40 Avenue Paul Vailant-Couturier, 51430 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Assiette Champenoise l
Hotel L'assiette Champenoise Reims
l Assiette Champenoise Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette Champenoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.