“Reims-Tinqueux de 3.05 à 6.5.2013 et 14.05 à 17.05.2013” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Reims Tinqueux

Novotel Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Reims Tinqueux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 2 sur 11 hôtels à Tinqueux
Kuusa, Finland
“Reims-Tinqueux de 3.05 à 6.5.2013 et 14.05 à 17.05.2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'acceuil de ce Novotel est très amical en réception et au petit déjeuner. L'endroit est calme même si le parking est un peu étroit en soirée à cause de la Courtepaille et de l'Ibis qui profite de l'emplacement. Début Mai, la ventilation de la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre 223 et la température était plutôt élevé. Lors de notre second séjour, les fumées de cigarettes de l'étage inférieur pénètraient par les toilettesdans la chambre 228. Nous avions demandé une chambre non-fumeur. Novotel devrait penser à interdire le tabac dans toutes les chambres. Il n'y a rien de plus désagréable de de passer une nuit assiégé par un tabagiste à la chaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel sans aucun reproche, facile d'accès, dans un environnement très calme. Chambre spacieuse et confortable et salle de bain très fonctionnelle. Personnel très accueuillant. Nous sommes des clients réguliers des hôtels Novotel, et une fois de plus nous avons été très satisfaits. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent accueil dans ce bel établissement où nous avons séjourné une nuit entre Caen et Strasbourg.

Très belle salle récemment rénovée pour le dîner et le petit déjeuner avec beaucoup de lumière et de la place entre les tables.... Petit déjeuner au standard de Novotel avec un réel effort de présentation.

Nouvelle carte printanière appréciée, notamment l'assiette Oméga 3 (saumon fumé), la salade césar, les asperges, le magret à la plancha et le feuilleté aux fraises (en Arlette).

Dommage qu'il manque un ascenceur.

On reviendra.

• Séjour du avril 2013
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Deux nuits, petits déjeuners et repas furent consommés dans cette établissement au look désuet, pas au milieu de le forêt certes, mais avec des chambres relookées et très confortables accompagnées d'un personnel prévenant et très professionnel. Bravo car j'ai passé un bien agréable séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Franchement cher pour dormir, genre 170 € alors qu'on est au bord de l'autoroute et que l'endroit est particulièrement médiocre. Un parking, un immonde courtepaille , un hotel tip top Bref c'est moche. A 'intérieur on est ailleurs, hall, bar piscine et restaurant où se côtoient l'élite de Tinqueux, du Maire aux chefs d'entreprises. Habitués de la coupette.La cuisine est acceptable, un petit meli melo de saint jacques et crabe, une série plancha qui ne laisse pas de souvenirs. Mais bon, à moyen moyen et demi. Le patron est bien sympa et c'est logique puisque ses clients votent pour lui comme lui vote pour eux.Le restau de copains donc. Avec des sanitaires très propres très confortables. En fait c'est ce que je préfère. Les chiottes et le champagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
fougerolles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

très bien et le personnel etait efficace, serviable et sympathique
chambres de qualités propres et bien agencées
le service restauration était à la fois rapide efficace et bon
le petit déjeuner était suffisant et rapide

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

nous avons passé un bon séjour dans votre hotel a tinqueux .cependant je déplore le manque de radio dans la chambre ce service était prévu sur la tv .mais pas dans cette chambre 226 . j'ai fait la demande a la reception qui ma dit le lendemain "oh j'ai oublié de trasmettre " .
par contre trés agréable accueil au restaurant le soir et nous y avons trés bien mangé
le personnel du petit dejeuner trés sympa .
globalement assez content sauf que nous n' avons pas apprécier le manque ascenseur et que cela n'était mentioné nulle part lors de la reservation .
mon mari souffre d'un problème a la hanche.

voilà notre avis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix
N° 1 sur 11 à Tinqueux
Grand Hotel des Templiers
Grand Hotel des Templiers
N° 6 sur 69 à Reims

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Adresse: Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Tinqueux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux, situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort et nos 12 salles de réunion modulaires s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur gratuit.Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison, une terrasse, un jardin, une aire de jeux, deux Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit.Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé à 5 minutes de la ville des Sacres,venez découvrir ses musées, la Cathédrale Notre-Dame, la basilique Saint-Rémi, son stade mythique et ses caves réputées. Sinon, profitez du soleil sur la terrasse au bord de la piscine, et laissez vos enfants jouer dans le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux
Novotel Tinqueux
Tinqueux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.