“Week end anniversaire” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Reims Tinqueux

Novotel Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Reims Tinqueux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Soissons | BP 12, Cedex, 51431 Tinqueux, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 11 hôtels à Tinqueux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un weekend très agréable, hotel calme et le petit déjeuner est tout à fait correct, Le personnel étaient au petit soin. Hotel que je recommande sans hésitation et proche du centre de Reims via le bus n°1. Facilité de parking.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel très calme et très agréable.
La literie est très confortable et la chambre est spacieuse et en très bon état.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct, mais la carte des menus (pour le diner) est un peu simpliste à mon gout et manque peut être un peu de choix.
De nombreuses possibilités à proximité : cinémas, centre commerciaux, nombreux commerces ,etc...
Le service, comme toujours, est impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Adresse: Route de Soissons | BP 12, Cedex, 51431 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Classé n°2 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux, situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort et nos 12 salles de réunion modulaires s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur gratuit.Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison, une terrasse, un jardin, une aire de jeux, deux Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit.Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé à 5 minutes de la ville des Sacres,venez découvrir ses musées, la Cathédrale Notre-Dame, la basilique Saint-Rémi, son stade mythique et ses caves réputées. Sinon, profitez du soleil sur la terrasse au bord de la piscine, et laissez vos enfants jouer dans le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux
Novotel Tinqueux
Tinqueux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.