“Toujours rien à redire, bravo !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Reims Tinqueux

Novotel Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Reims Tinqueux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France   |
N° 2 sur 11 hôtels à Tinqueux
Rouen, France
“Toujours rien à redire, bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous passons dans cet hôtel entre 4 et 5 fois par an et que nous y dormions ou pas c est toujours une étape lors de nos trajet en Alsace ou nos enfants peuvent se détendre et nous aussi. Service très pro, personnel hyper attentif et sympathique.
A bientôt,
Certain Novotel n ont pas ces attentions et ce professionnalisme. Bravo !!!

• Séjour du décembre 2013

Haut-Rhin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Proche de l'autoroute, c'était le seul hôtel du secteur pouvant accueillir 4 personnes dans la même chambre. Nous y avons passé moins de 6 h car nous avions des impératifs (nous ne pensions pas nous arrêter).
Le personnel de nuit était très agréable.
La chambre n'était pas très grande mais elle était propre et fonctionnelle.
Il manque peut-être un ascenseur. Les couloirs nous ont paru interminables.
Proche d'un mcdo ouvert 24h/24 - 7j/7, pratique quand on arrive à minuit.
Le prix était un peu élevé pour une prestation sans valeur ajoutée (mini-bar offert, peignoirs, chaussons, plus d'espace, ...) : 136€

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je descends dans cet hôtels et la gentillesse et le service sont impeccables été, comme hiver.

Je fais partie des membres du Club Accor et pour éviter de mauvaise surprise je choisi toujours Novotel ou mercure

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un weekend très agréable, hotel calme et le petit déjeuner est tout à fait correct, Le personnel étaient au petit soin. Hotel que je recommande sans hésitation et proche du centre de Reims via le bus n°1. Facilité de parking.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Adresse: Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux, situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort et nos 12 salles de réunion modulaires s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur gratuit.Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison, une terrasse, un jardin, une aire de jeux, deux Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit.Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé à 5 minutes de la ville des Sacres,venez découvrir ses musées, la Cathédrale Notre-Dame, la basilique Saint-Rémi, son stade mythique et ses caves réputées. Sinon, profitez du soleil sur la terrasse au bord de la piscine, et laissez vos enfants jouer dans le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux
Novotel Tinqueux
Tinqueux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.