“Très bon hôtel pour Reims” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Reims Tinqueux

Novotel Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Reims Tinqueux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 11 hôtels à Tinqueux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hotel se trouve à un grand carrefour prè d'un rond point. Vis à vis d'une ZAC avec nombreux commerces. Rien à voir du vignoble champenois promis dans la description.

Mon épouse a du porter nos très nombreux bagages toute seule du premier étage au RCH du fait que l'hitel se voulant un 4* ne dispose pas dun ascenseur. Incroyable mais vrai. La chambreétait petite propre de même que la salle d'eaux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A Tinqueux, soit à 10 minutes en voiture de REIMS, bien situé par rapport aux axes routiers mais pas toujours facile à trouver selon d'où on vient. Un fléchage de l'hôtel ne serait pas un luxe. Ceci dit, au calme, personnel agréable, souriant et efficace, vaste parking, chambres rénovées et très calme (léger bruit de la douche de la chambre à côté) mais rien de méchant. Locaux communs rénovés et agréable, bon petit déjeuner, belle terrasse, bref à conseiller sur REIMS. Petite astuce : à Reims pour se garer, préférez les parkings couverts où le forfait longue durée est d'application (comme celui de la rue principale) et donc moins cher.

Astuce pour la chambre : à partir de la 266
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel bien situé en dehors de Reims parking gratuits chambre confortable et trés propre avec baignoire + douche wc séparé
Piscine exterieur chauffée
Repas du soir correct et petit déjeuner trés copieux pour le style d' hotêl

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour confortable, c'était le niveau attendu vis à vis de la prestation achetée. Un peu déçue par le petit déjeuner à 15,50 euros, je m'attendais à mieux pour le prix. Mais la personne de la réception a très bien traiter mon avis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Adresse: Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux, situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort et nos 12 salles de réunion modulaires s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur gratuit.Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison, une terrasse, un jardin, une aire de jeux, deux Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit.Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé à 5 minutes de la ville des Sacres,venez découvrir ses musées, la Cathédrale Notre-Dame, la basilique Saint-Rémi, son stade mythique et ses caves réputées. Sinon, profitez du soleil sur la terrasse au bord de la piscine, et laissez vos enfants jouer dans le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux
Novotel Tinqueux
Tinqueux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.