“pas trop mal pour le prix, sauf la douche, personnel très bien” 4 5 étoiles

Stars Reims Hotel
7 Rue Louis Breguet, Za Mt St Pierre, 51430 Tinqueux, France   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Tinqueux
employée de bureau
“pas trop mal pour le prix, sauf la douche, personnel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

reservation faite sur internet, pas de bp, pas décu de la chambre, suf la douche un peu juste et pas pratique. La chambre était propre. C'est très calme. Le personnel est acceuillant , sumpa est très correct avec les clients. Je dirai donc bien pour rapport qualité prix. Une seulle chise je trouve le prix du petit déjeuner de 8 euros un peu cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

en arrivant acceuil inexistant,chambre petite, sombre, sale et pleine de trous.deco tres personnel avec cheveux sur fond de poussiere epaisse, bloc sanitaire "cagibis" .style art deco :rideau pisseux, eclaboussure douteuse un peu partout, tuyauterie bidouillè façon maison, le tout servie sur lit de calcaire.reveil tres agreble par le personnel de enage dans le couloirs façon grande gueule digne d un veritable marchée au poisson.pour finir saluont l elegance de la responsable des lieux qui et en parfaite harmonie avec cette bauge.conseil:formul 1 a cotè et un palace.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
chevilly larue
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous avions réservé à l'hotel vip, ce week-end du 7 au 9 mars 2008,mais pour cause de dégat des eaux, cet hotel nous a conseillé star hotel. On vous demande tout de suite à l'entrée de régler vos 2 nuits, et ensuite quelle surprise quand vous rentrez dans la chambre. Ce n'est que saleté sur les murs, une douche impossible de faire fonctionner (fuite), lavabo bouché, des vitres sales et une odeur malsaine, un matelas plein de cheveux, toile d'araignée et j'en passe...
Le lendemain, nous avons vu la directrice à qui nous avons demandé un changement de chambre, pas possible nous a-t-on répondu. J'avais tout de même précisé que je porterai réclamation. Mais, certainement après réflexion, tout à coup 1 chambre s'est libérée. Une chambre incomparable à l'autre. Ce qui est tout de même incroyable, c'est que cette personne qui se dit directrice de l'établissement, nous a dit oralement et sûrement pour se trouver des excuses,"je ne loue jamais cette chambre, c'était simplement pour dépanner l'hotel vip!" Dans ce cas et ces conditions d'insalubrité pour un hôtel, on ne fait pas de réservation, c'est malhonnête. Le déjeuner est également pas du tout à la hauteur du prix. On sent un manque réel de moyen, mais le client n'as pas à en pâtir. Je ne penses pas être difficile, même un formule 1 est plus propre. Par ailleurs, aucune facture nous a été fournie, nous sommes obligées de la réclamer par téléphone ce soir même et n'en resterons pas là.J'espère que mes annotations serviront au futur client.

• a aimé — rien a déconseiller fortement
  • n'a pas aimé — rien a déconseiller fortement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

dès notre arrivée les problèmes ont commencés, la chambre que nous avions demandé, une chambre double pour un couple n'avait pas été correctement enregistrée et c'est une chambre avec 2 lits 1 personne qui nous été réservée, après correction nous arrivons enfin dans notre chambre et la 1ère sensation est l'odeur étrange, nous découvrons très vite qu'elle vient : de la moquette immaculée de taches et de poussières, des toiles brunes d'arraignées qui se balancent au plafond, des taches sur le mur, des vitres à travers lesquels on ne voit presque rien, des rideaux poussièreux comme jamais je n'en n'avais vu, des dégoulinures
sur la porte de la salle de bain... ah la salle de bain! une odeur infecte de moisissure, un évier bouché avec dans le syphons des vers coincés dans la moisissure, et une aération innexisatante. Bref apès une magnifique nuit, nous nous sommes réveillés avec de sublimes piqures de je ne sais quelles bestioles et pour prendre une douche il faut être très courageux!
Alors je ne sais pas comment cet hotel a pu obtenir ses étoiles mais je trouve cela lamentable

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — la salleté et l'odeur noséabonde et les piqures d'insectes
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Stars Reims Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stars Reims Hotel

Adresse : 7 Rue Louis Breguet, Za Mt St Pierre, 51430 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 11 hôtels à Tinqueux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Reims Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tinqueux Stars
Hotel Stars Reims Tinqueux
Stars Reims Tinqueux
Hotel Star Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Reims Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.