“pas top” 2 5 étoiles

N° 10 sur 11 hôtels à Tinqueux
Guyancourt, France
“pas top”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

le star hôtel à Tinqueux est un hôtel vraiment de passage située dans une zone industrielle .
Le prix est alléchant mais pas les chambres de la moisissure courre autours des fenêtres du sol au plafonds la moquette est comment dire usée voir pire, une seule prise de courant dans la chambre .
La salle de bain est très bruyante dés que l'on tire de l'eau et assez petite .
Les murs sont en papier entend tous des voisins (vraiment tous).
Le plus le personnel trés sympas et le ménage est fait dans les chambres .
pour une nuit sa passe mais pas plus

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Meudon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous sommes parti en famille dans cet hotel pour une nuit. En premier lieu les chambres sont étroites, à peine la place de passer autour du lit. Les oreillers font 5mm d'épaisseur... Les rideaux sont troués a plusieurs endroits ( et pas des petits trous) La couverture est épaisse comme un mouchoir à papier. Il faisait très froid cette nuit la, on a du allumer le chauffage qui était bruyant et n'avait pas servi depuis des lustres puisque l'odure de poussières brulées nous a contraint à l'éteindre. Obligé de dormir avec le dessus de lit plein de taches. Les toilettes sont sales, le tuyau de douche et du lavabo sont les memes. Le lit grince dès qu'on se retourne, la moquette est immonde (vomit et autre tache que l'on a pas envie de deviner)...
La lumière ne marchait pas ( seule celle de la salle de bain) et quand on va le dire à l'accueuil :" oui on sait mais on a pas le temps de faire venir l'électricien" ???????????

Le must du must! Ne laisser pas des ados ou enfants seuls dans une chambre! Dès qu'on allume la télé on passe sur une chaine porno!!!! "XXL" qui soit dit en passant nécéssite un abonnement! De la'rgent pour s'abonner au chaine porno mais pas pour remplacer des lumières ???

A ce qui dise que cela ressemble a un hotel de passe... je leur donne raison

La personne de l'accueil est excécrable! " Oublier pas vos clefs dans la chambre parce que je reviens pas"

Bref cette chambre ne vaut meme pas 10 euros!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Harcy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai fait une réservation prépayée sur internet le jour même, moralité à mon arrivée à 21h30, personne à l'acceuil, le distributeur automatique de chambre en panne, personne ne repond au numéro de téléphone inscrit sur le site internet.
Donc vous êtes dehors avec votre valise sans pouvoir rentré dans un établissement perdu dans une zone industrielle, très défraichi, qui sens "'hôtel de passe", le voitures garées sur le parking étaient toute du département...

Enfin c'est un piège n'y allez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Pepinster
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Si l'accueil a été aimable et le petit déjeuner délicieux dans un cadre charmant, ce sont bien les deux seuls points positifs de cet hôtel !!!
La moquette de la chambre n'a plus été aspirée depuis ... fort longtemps, le lit grince d'une façon très déplaisante, la porte de la salle de bain est constellée de traces ... qui prouvent un manque d'entretien flagrant, rien n'est net dans cette salle de bain où traînent encore les bouchons des clients précédents, le rideau laisse passer l'eau qui inonde le sol, la ventilation est déficiente (voir absente) et pour couronner le tout, la deuxième personne termine sa douche à l'eau glacée ! Une seule serviette par personne, idam pour les savons et pas de carpette de bain ... Vraiment, il y a des lunes que nous n'avions plus vu un tel manque de soins dans un hôtel ... et le prix n'excuse rien !!! Cet hôtel ne fait pas la publicité des Stars ! C'est une honte de se moquer ainsi de la clientèle ! Il paraît que nous étions les seuls clients (malgré plusieurs voitures sur le parking) mais quand on y est allé une fois, on n'a pas envie d'y retourner, c'est sûr !!! Je ne garde pas un souvenir aussi déplorable de celui de Dijon ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
employée de bureau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

reservation faite sur internet, pas de bp, pas décu de la chambre, suf la douche un peu juste et pas pratique. La chambre était propre. C'est très calme. Le personnel est acceuillant , sumpa est très correct avec les clients. Je dirai donc bien pour rapport qualité prix. Une seulle chise je trouve le prix du petit déjeuner de 8 euros un peu cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

en arrivant acceuil inexistant,chambre petite, sombre, sale et pleine de trous.deco tres personnel avec cheveux sur fond de poussiere epaisse, bloc sanitaire "cagibis" .style art deco :rideau pisseux, eclaboussure douteuse un peu partout, tuyauterie bidouillè façon maison, le tout servie sur lit de calcaire.reveil tres agreble par le personnel de enage dans le couloirs façon grande gueule digne d un veritable marchée au poisson.pour finir saluont l elegance de la responsable des lieux qui et en parfaite harmonie avec cette bauge.conseil:formul 1 a cotè et un palace.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
chevilly larue
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous avions réservé à l'hotel vip, ce week-end du 7 au 9 mars 2008,mais pour cause de dégat des eaux, cet hotel nous a conseillé star hotel. On vous demande tout de suite à l'entrée de régler vos 2 nuits, et ensuite quelle surprise quand vous rentrez dans la chambre. Ce n'est que saleté sur les murs, une douche impossible de faire fonctionner (fuite), lavabo bouché, des vitres sales et une odeur malsaine, un matelas plein de cheveux, toile d'araignée et j'en passe...
Le lendemain, nous avons vu la directrice à qui nous avons demandé un changement de chambre, pas possible nous a-t-on répondu. J'avais tout de même précisé que je porterai réclamation. Mais, certainement après réflexion, tout à coup 1 chambre s'est libérée. Une chambre incomparable à l'autre. Ce qui est tout de même incroyable, c'est que cette personne qui se dit directrice de l'établissement, nous a dit oralement et sûrement pour se trouver des excuses,"je ne loue jamais cette chambre, c'était simplement pour dépanner l'hotel vip!" Dans ce cas et ces conditions d'insalubrité pour un hôtel, on ne fait pas de réservation, c'est malhonnête. Le déjeuner est également pas du tout à la hauteur du prix. On sent un manque réel de moyen, mais le client n'as pas à en pâtir. Je ne penses pas être difficile, même un formule 1 est plus propre. Par ailleurs, aucune facture nous a été fournie, nous sommes obligées de la réclamer par téléphone ce soir même et n'en resterons pas là.J'espère que mes annotations serviront au futur client.

• a aimé — rien a déconseiller fortement
  • n'a pas aimé — rien a déconseiller fortement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Stars Reims Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stars Reims Hotel

Adresse: 7 Rue Louis Breguet, Za Mt St Pierre, 51430 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 10 sur 11 hôtels à Tinqueux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Reims Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stars Reims Tinqueux
Stars Reims Tinqueux
Hotel Star Reims
Tinqueux Stars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Reims Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.