“epouvantable hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Stars Reims Hotel

Stars Reims Hotel
Stars Reims Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stars Reims Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Louis Breguet, Za Mt St Pierre, 51430 Tinqueux, France   |
N° 10 sur 11 hôtels à Tinqueux
metz
“epouvantable hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

dès notre arrivée les problèmes ont commencés, la chambre que nous avions demandé, une chambre double pour un couple n'avait pas été correctement enregistrée et c'est une chambre avec 2 lits 1 personne qui nous été réservée, après correction nous arrivons enfin dans notre chambre et la 1ère sensation est l'odeur étrange, nous découvrons très vite qu'elle vient : de la moquette immaculée de taches et de poussières, des toiles brunes d'arraignées qui se balancent au plafond, des taches sur le mur, des vitres à travers lesquels on ne voit presque rien, des rideaux poussièreux comme jamais je n'en n'avais vu, des dégoulinures
sur la porte de la salle de bain... ah la salle de bain! une odeur infecte de moisissure, un évier bouché avec dans le syphons des vers coincés dans la moisissure, et une aération innexisatante. Bref apès une magnifique nuit, nous nous sommes réveillés avec de sublimes piqures de je ne sais quelles bestioles et pour prendre une douche il faut être très courageux!
Alors je ne sais pas comment cet hotel a pu obtenir ses étoiles mais je trouve cela lamentable

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — la salleté et l'odeur noséabonde et les piqures d'insectes
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Stars Reims Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stars Reims Hotel

Adresse: 7 Rue Louis Breguet, Za Mt St Pierre, 51430 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 10 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Reims Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Reims Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stars Reims Tinqueux
Stars Reims Tinqueux
Hotel Star Reims
Tinqueux Stars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Reims Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.