“Bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Reims Tinqueux

Ibis Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Reims Tinqueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Route des Soissons Autoroute A4 A26 | Sorties Reims-Tinqueux, 51433 Tinqueux, Reims, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Tinqueux
“Bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Bon accueil, chambre très bien équipée, bien insonorisée et récemment refaite !
La literie également à été changée et c'est très appréciable ! La déco des chambres est moderne et merci d'avoir enfin mis du parquet dans les chambres (stop aux vieilles moquettes d'hôtel !)
Petit déjeuner sans intérêt : cher pour peu de variétés de produits et service à revoir (en dilettante !)
Sinon l'hôtel est super bien placé (nombreux restaurants dans une zone d'activité à proximité !).

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

pas de remarque particulière sur le service, bon accueil. La chambre sans problème. Nous n'avons pas utilisé le service restauration. Et puisqu'il faut écrire un minimum de mots, j'ajouterai que je n'ai rien de négatif à dire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hotel. Pas de bruit matelas tres confortable et grand lit. Chambre propre . Personnel simpatique et arrangeant. ( nous somme arrivés en avance mais nous avons pue avoir accée a notre chambre de suite.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Ibis Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Reims Tinqueux

Adresse: 50 Route des Soissons Autoroute A4 A26 | Sorties Reims-Tinqueux, 51433 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Tinqueux
N° 3 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Reims Tinqueux 3*
L'ibis Reims Tinqueux est situé à 4 km du centre-ville, de la cathédrale Notre Dame, de la gare TGV et du stade de Reims. Il vous permettra de découvrir les monuments historiques et les maisons de champagne. Cet hôtel, aux portes de Reims, entièrement rénové, propose à la réservation 75 chambres confortables et climatisées. Il met à votre disposition un accès Wifi offert, un restaurant « Courtepaille », un bar, une terrasse et un parking gratuit. Situé à 5 minutes des gares TGV, venez profiter de nos 75 chambres rénovées, pour un voyage en famille ou pour vos rendez-vous, avant de visiter le vignoble champenois et du patrimoine de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Reims Tinqueux
Ibis Reims Tinqueux Hotel Tinqueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.