“Bon hotel alternatif” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Reims Tinqueux

Ibis Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Reims Tinqueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Route des Soissons Autoroute A4 A26 | Sorties Reims-Tinqueux, 51433 Tinqueux, Reims, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Tinqueux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Décidément, les Ibis sont en pleine rénovation et cela leur va bien. Celui de Tinqueux ne fait pas exception, bien au contraire : de l'accueil à l'arrivée aux différentes sollicitations, tout y est fait pour le mieux être du client. La chambre est bien agencée, même surface que précédemment, mais nettement mieux organisée, et, la literie est confortable à souhait. Un petit déjeuner copieux vous attend chaque matin aux premières aurores. Il est conseillé de laisser passer les orages des Tours opérators avant le prendre au calme, car telle une nuée de sauterelles, ces voyageurs organisés laissent peu de chose... mais avec le sourire et une certaine patience, le service est remis d'aplomb nickel chrome pour ceux qui veulent faire une grasse matinée.
A ne pas hésiter, assurément

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Odile W, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Champagne.
Bien cordialement
Odile WILLAEY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Bon accueil, chambre très bien équipée, bien insonorisée et récemment refaite !
La literie également à été changée et c'est très appréciable ! La déco des chambres est moderne et merci d'avoir enfin mis du parquet dans les chambres (stop aux vieilles moquettes d'hôtel !)
Petit déjeuner sans intérêt : cher pour peu de variétés de produits et service à revoir (en dilettante !)
Sinon l'hôtel est super bien placé (nombreux restaurants dans une zone d'activité à proximité !).

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Reims Tinqueux

Adresse: 50 Route des Soissons Autoroute A4 A26 | Sorties Reims-Tinqueux, 51433 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Tinqueux
N° 3 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Reims Tinqueux 3*
L'ibis Reims Tinqueux est situé à 4 km du centre-ville, de la cathédrale Notre Dame, de la gare TGV et du stade de Reims. Il vous permettra de découvrir les monuments historiques et les maisons de champagne. Cet hôtel, aux portes de Reims, entièrement rénové, propose à la réservation 75 chambres confortables et climatisées. Il met à votre disposition un accès Wifi offert, un restaurant « Courtepaille », un bar, une terrasse et un parking gratuit. Situé à 5 minutes des gares TGV, venez profiter de nos 75 chambres rénovées, pour un voyage en famille ou pour vos rendez-vous, avant de visiter le vignoble champenois et du patrimoine de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Reims Tinqueux
Ibis Reims Tinqueux Hotel Tinqueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.