“mon avis” 3 5 étoiles

Sevres, France
“mon avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

accueil chaleureux et agréable
chambre sympathique mais gênant car odeur de tabac
dommage un seul sachet de thé, disparition des petits gâteaux comme auparavant
pourquoi au restaurant le prix du plat du jour augmente le soir d'1 euros sans aucune indication au tableau (ex pave frites au tableau 9.90 euros avons payés 10.90 euros)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'affichage des tarifs, en effet le prix du plat du jour change entre le midi et le soir. Lors de votre séjour nous avons dû oublié de le modifier sur l'ardoise pour le service du soir.
Nous vous remercions de nous l'avoir signalé et allons veillé à ce que cela ne se reproduise plus.
Cordialement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil chaleureux et souriant, une chambre sur demande avec tous mes critères. ..fort appréciable de se sentir un client écouté ...ce qui est rare de nos jours...
Pour le restaurant du choix avec 1 poisson 1 viande 1 plat de pâtes 1 burger qui change tous les jours et ma cuisse de canard avec les pommes de terres sauté était très bon, chaud et bien servi
Merci
A bientôt

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis pour notre hôtel.
Nous continuerons de rester à votre écoute afin de satisfaire vos besoins. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Cordialement
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

plutôt bien placer pour mon usage. Dommage pour le manque de prises de courant dans les chambres. Le rideau de douche ne donne pas un bonne image de propreté. Un seul sachet de thé par jour c'est peu.

Astuce pour la chambre : Manque de prise de courant. Impossible de travailler avec un ordinateur au lit par exemple
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

teteghem
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil sympathique,chambre confortable,salle de bains fonctionnelle,sas entre chambre et palier très apprécié,petit déjeuner riche,hôtel très proche du cabaret K où nous nous rendions.Pas de point négatif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un bon coin pour passer des moments de repos au calme et entendre le chant des oiseaux au réveil. Personnel accueillant. Le positionnement par rapport à Reims est idéal pour faire des sorties et visiter la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vienna, Austria
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous traversons +sieurs fois par an la France pour aller en Autriche, avec la famille, avec les chiens.Toujours bon accueil, les chambres propres, les repas tardifs possibles (point de départ la Sarthe, donc bouchons possibles) et derrière un terrain pour se promener.
Cette année nous avons aussi séjourné à Metz, et là aussi nous avons constaté la même qualité.

Astuce pour la chambre : peut être la mise à dispo. des serviettes de taille normal en plus de serviettes de douche sera bien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les Alluets Le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel calme, propre, un peu difficile à trouver sans GPS. Accueil correct. Le 3éme lit n'est pas très confortable surtout pour un adulte (Bien pour 2). Petit déjeuner satisfaisant. Pour 2, rapport qualité / Prix satisfaisant

Astuce pour la chambre : le 3éme lit n'est pas confortable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Tinqueux

Adresse: 42 Avenue Sarah Bernhardt, 51430 Tinqueux, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Reims Tinqueux
Campanile Reims Hotel Tinqueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.