“Trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Qualys-Hotel Reims Tinqueux

Qualys-Hotel Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue d'Afrique du Nord, 51430 Tinqueux, France (Anciennement Tip Top Hotel)   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Tinqueux
Languedocien
“Trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel refait, confortable et prope, petit déjeuner très correcte, personnel et directrice attentive avec ses clients.
Situé dans une zone commerciale mais emplacement non bruyant, proche du centre mais GPS nécessaire par la complexité des voies de circulation

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un hôtel ultra "TOP" étant situé en zone commerciale périphérique de Reims et surtout avec un nom comme. Bref, nous avions quand même pris le risque puisqu'il ne s'agissait que d'y passer une nuit après le GALA de notre école.

Finalement, je dois avouer que cet hôtel nous à fortement plu. Il vient tout juste d'être refait, c'est certain que ça aide. Mais l'accueil a aussi été très agréable et commercial ce qui fait toujours plaisir.

Pour ce qui est des chambres, elles sont flashy avec des couleurs vives ce qui change des hôtels classiques. Les chambres sont propres et la salle d'eau propre et pratique.

Un très bon hôtel de passage! Peut-être loin du centre de Reims pour ceux qui veulent visiter le centre. Mais si vous avez une voiture vous n'aurez aucun problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel situé près de l'autoroute et non loin du centre de Reims dans un environnement industriel et commercial, la réceptionniste très serviable et sympathique vous renseigne avec plaisir, les chambres et la salle de douche sont propres et modernes et le parking se trouve au pied de l'hotel qui possède un ascenseur ainsi que le wi-fi gratuit, j'ai réservé via internet et ainsi pu profiter d'un tarif avantageux, idéal pour une étape.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons pu profiter d'une chambre familiale (2 chambres communicantes).
Elles venaient justement d'être refaites et sont très cosy (parquet, tête de lit capitonnée et couette douillette), salle de bain également agréable et bien équipée.
Il y avait aussi de grandes bulles de champagne sur un mur de notre chambre et les couleurs sont chaudes. On s'y sent tout de suite bien ;-)

Le buffet du petit déjeuner est aussi excellent (très bon et copieux). Bravo pour tout !!!
Je recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre lors d'un voyage d'affaires, nous nous sommes arrêté juste pur une nuit pour nous reposer et nous étions agréablement surpris, car il y a bcp de plus c'est un hôtel bien situé,seulement à quelques minutes de REIMS, l'accueil impeccable, les réceptionnistes toujours prêtes à donner un coup de main, chambres propres, nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un arrêt sur notre trajet. Bon accueil, chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit.

Salle de bain propre mais douche un peu petite. Manque de débit d'eau, difficile de se rincer.

Très bonne connexion internet.

Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'établissement est propre et fonctionnel, situé le long d'un axe routier, à moins de 10 minutes de Reims et à proximité d'une zone commerciale avec restaurants.
L'accueil et le personnel en général est très courtois.
Le déjeuneur indiqué à 5.5€ sur Hotels.com est en fait à 8.2€ mais son prix est largement justifié : choix importants (plusieurs céréales, pains, croissants et pains aux chocolats, charcuterie, fromage, oeufs, salade de fruits, ...) et produit de qualités (produits de marque St Mamet notamment). Les amateurs de bon petits déjeuneurs copieux seront ravis !
Dommage le prix de la chambre est un peu élevé pour une hôtel de banlieue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Qualys-Hotel Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Qualys-Hotel Reims Tinqueux

Adresse : 1 avenue d'Afrique du Nord, 51430 Tinqueux, France (Anciennement Tip Top Hotel)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Classé n°4 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys-Hotel Reims Tinqueux 3*
Situé aux portes de Reims et du vignoble de Champagne, le Qualys-Hotel Reims Tinqueux vous offre le charme et la qualité d’accueil d’un hôtel indépendant typiquement champenois.Complètement réinventé en 2014, notre établissement met en scène notre patrimoine régional.. avec des représentations de la Cathédrale de Reims, Clovis et l’Ange au Sourire, ainsi que de grandes fresques évoquant notre vignoble et les bulles de champagne.Soucieux du développement durable, l'hôtel fut pionnier de par son architecture Bioclimatique et l’utilisation de matériaux respectueux de l'environnement qui offrent une atmosphère saine, améliorant le confort et bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, Budget Places, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tip Top Tinqueux
Top Hotel Tinqueux
Tinqueux Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys-Hotel Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.