“Bom hotel para pequena estadia” 3 5 étoiles
Avis sur Qualys-Hotel Reims Tinqueux

Qualys-Hotel Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue d'Afrique du Nord, 51430 Tinqueux, France (Anciennement Tip Top Hotel)   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Tinqueux

Vous connaissez Qualys-Hotel Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Qualys-Hotel Reims Tinqueux

Adresse : 1 avenue d'Afrique du Nord, 51430 Tinqueux, France (Anciennement Tip Top Hotel)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tinqueux
Classé n°4 sur 11 hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys-Hotel Reims Tinqueux 3*
Situé aux portes de Reims et du vignoble de Champagne, le Qualys-Hotel Reims Tinqueux vous offre le charme et la qualité d’accueil d’un hôtel indépendant typiquement champenois.Complètement réinventé en 2014, notre établissement met en scène notre patrimoine régional.. avec des représentations de la Cathédrale de Reims, Clovis et l’Ange au Sourire, ainsi que de grandes fresques évoquant notre vignoble et les bulles de champagne.Soucieux du développement durable, l'hôtel fut pionnier de par son architecture Bioclimatique et l’utilisation de matériaux respectueux de l'environnement qui offrent une atmosphère saine, améliorant le confort et bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tip Top Tinqueux
Top Hotel Tinqueux
Tinqueux Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys-Hotel Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.