Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel cauchemard” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Reine Amelie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel de la Reine Amelie a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Reine Amelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   32, Bd de la petite Provence - BP 30078, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France   |  
Services
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un hotel cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avions reservé pour 5 nuits dans cet hotel. Nous avons dû écourter notre sejour tant les prestations de cet hotel sont carastrophiques. Des lits infestés de punaises (on arrete pas de se grater mon épouse et moi), une chambre vetuste, comme abandonnée, des toiles d'araignées aux murs, Un mince filet d'eau tiede pour se laver, pas de papier toilette, une fenetre qui ne ferme pas, un ascenseur en panne, et pour couronner le tout un accueil froid, sans sourire, bref détestable. Cet hotel sensé etre un 3 etoiles offre des prestations de 1 etoile. Vraiment, si vous passez sur Amélie-les-bains (un endroit splendide), evitez cette adresse pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

  • Séjour du mars 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Gérant de Grand Hotel de la Reine Amelie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Monsieur,

Vous êtes venus dans notre hôtel par le biais d’une association religieuse qui avait loué l’hôtel en gestion libre pendant 15 jours pour les fêtes de Pâques. Vous n’avez donc jamais été notre client. Il se trouve qu’à ce moment là l’hôtel n’est pas dans son état normal (matelas supplémentaires à même le sol, repas servis à la réception, aliments dans les chambres,…). Notre hôtel y est préparé et nécessite ensuite 5 jours de fermeture pour réintégrer notre personnel et remettre l’hôtel en état. La chambre « vétuste » comme vous la nommez a été contrôlée par un organisme agréé par la COFRAC qui a jugé notre hôtel comme répondant aux normes exigées pour un hôtel 3 étoiles et ce, dès son premier passage. Les inconvénients que vous dénoncez ne sont pas de notre fait, tel que l’accueil (géré par l’association qui a son propre personnel) ou la panne d’ascenseur liée à la mauvaise utilisation (notre société d’entretien des ascenseurs a du à plusieurs reprises intervenir pour sortir les clients en surnombre. Bref, vos propos sont sans doute dus au différend que vous avez eu pour ne pas payer les dégâts constatés dans votre chambre lors de votre départ et c’est pour cette raison que nous n’avons pas pu vous rendre la caution de suite. Cela monsieur, ne vous grandit pas, vous prétendant vous-même hôtelier ?!
Alors, en effet, si vous venez sur Amélie évitez cette adresse durant cette gestion libre si vous tenez à un confort 3 étoiles ce que nous offrons tout au long de l’année. Sachez qu’il est d’ailleurs fermé à la clientèle extérieure durant cette période de gestion libre!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    27
    29
    25
    12
Consultez les avis pour
18
65
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gard
Auteur de niveau
31 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel dans un coffret Daydreams . Le lieu nous paraissait bien situé pour visiter les P-O et nous n' avons pas regretté ! Facile d' accès , il offre un vaste parking et même un garage fermé . Notre chambre était jolie , coquette et confortable .En ce qui concerne les repas , nous étions choyés avec un menu très complet où nous avions beaucoup de choix . La nourriture est très bonne . La salle à manger est cosy ,l' ambiance sereine , le personnel agréable et attentif . Nous nous sommes bien plu dans cet hôtel et nous envisageons d' y retourner .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
57 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Propre, accueil professionnel et sympathique mais la seule modernité se trouve dans les écrans plats mis en place en vue du passage à la TNT. En dehors de cela, c'est vieillissant : décoration, insonorisation , usure de la baignoire qui n'a plus d'émail, des literies, peinture ravalement... c'est un hôtel qui a eu ses heures de gloire il y a 40 ans mais qui est dépassé et qui n'a pas évolué.
Bon emplacement, parking et garage souterrain mais tarif qui n'est plus en adéquation avec les prestations. En revanche le buffet repas est très bien : qualité, prix, variété.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

hôtel très bien ,chambres pas vieillottes mais style rustique qui colle avec le nom de l’hôtel.
personnel très accueillant et disponible .nous avons très bien mangé et super rapport qualités prix ,ce qui nous à décidé d’ailleurs car un peut peur au début vue certain commentaires....??
aux alentours on à vite fait le tour ,il est indispensable de prendre la voiture pour naviguer dans le coin .la cote à une demi heure est très sympa .(collioure ,banyuls)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Chambre très agréable ,belle vue avec balcon,tout confort,clim,plasma,internet ,coffre fort. Petit déjeuner très complet,fromages , fruit, charcuterie et viennoiserie(croissants,pains au chocolat,etc...)Diner buffet ,une dizaine d'entrée excellentes poissons et viandes,légumes ,frites ,cassoulet ,fromages et une ribambelles de desserts dont des gateaux,des glaces et des fruits) . Nous nous sommes régalés et merci beaucoup à toute l'équipe au petits soins .

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

+ de l'hôtel: la réception ouverte 24/24
- de l'hôtel: tout le reste ..
- Premier gros point négatif l'hôtel est très vieillot, décoration et style période antiquité !! - Ensuite, la fréquentation de l'hôtel, la moitié sont des curistes donc qui recherchent le calme et l'autre des groupes de touristes étrangers toujours très bruyants. On nous a assuré que l'hôtel accueillait des groupes tout au long de l'année (plus de 40 personnes..).
Donc, je vous souhaite de tomber sur une bonne période !!
- Rapport qualité prix, 0. Plus de 60 euros la nuit pour un hôtel à 40km de la mer ou de Perpignan par exemple.
- La restauration !!!!!!! 8 euros le petit déjeuner buffet par personne .. Ca fait cher les tartines !! Et comme le disent dans un autre commentaire des professionnels de la restauration, les plats laissent à désirer mais ils sont effectivement au niveau de leur prix: bas.
Bref, pour résumer je conseillerais l'hôtel à ceux qui veulent aller un jour à Amélie les bains et pour tous les autres, continuez vos recherches d'hôtel car nous avons étés très déçus de notre séjour d'une semaine et n'y retourneront pas !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amélie-les-Bains Palalda

aix en provence
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons passé trois jours , extérieur hotel vétuste . Personnel acceuillant , chambre propre ,mais literie correcte sans plus , salle de bain en piteux état , douche bruyante . Au restaurant , menu et un buffet avec un choix et en quantité correcte , et sans grand génie pour la qualité (cantine) .
En conclusion , l'hotel ne mérite pas trois étoiles .

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Amélie-les-Bains Palalda ou ses environs
À 0.9 km
Hotel Castel Emeraude
Hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
4.0 5 étoiles 55 avis
À 0.2 km
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola
N° 3 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
4.0 5 étoiles 13 avis
À 1.3 km
Le Roussillon
Le Roussillon
N° 4 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
4.0 5 étoiles 21 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 24.3 km
Hotel Saint Jacques
Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Sorede
4.0 5 étoiles 148 avis
À 1.3 km
L'Hôtel de la Pinède
L'Hôtel de la Pinède
N° 2 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
4.0 5 étoiles 36 avis
À 38.7 km
Mar i Cel Hotel
Mar i Cel Hotel
N° 10 sur 20 à Canet en Roussillon
3.5 5 étoiles 182 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Reine Amelie

Adresse: 32, Bd de la petite Provence - BP 30078, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Reine Amelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.