Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour en août en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Reine Amelie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel de la Reine Amelie a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Reine Amelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   32, Bd de la petite Provence - BP 30078, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France   |  
Services
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour en août en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon hôtel.
Centre d Amélie les bains en face de la rivière. Personnel serviable et gentil. Chambre agréable. A noter, parking privé !
Restaurant correct et pdj copieux.
Nous reviendrons volontier.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    22
    20
    24
    10
Consultez les avis pour
15
55
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chimay
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel .Piscine: rien à redire: un peu petite mais très propre et pas trop fréquentée.
Chambre: apparthotel (au 4ème)- pour notre famille- qui offre peu voire pas d'intimité: nous dormions dans un lit se repliant dans une armoire, d'où matelas peu épais , d'où mal de dos assuré! Nos 2 enfants dormaient juste à côté de nous dans des lits superposés! Très peu d'espace pour se mouvoir. Pas de clim dans ce type de chambre, juste un ventilo sâle; il faisait vraiment trop chaud!
La sdb est toute rénovée mais le bac de douche fuit donc souvent bcp d'eau à terre après la douche!Le robinet de l'évier sdb n'avait presque plus de pression mais je l'ai débouché moi-même. Terrasse assez grande mais limite vétuste et pas nette à notre arrivée.
La télévision est toute récente et offre une quantité de chaînes en français.
Repas: très copieux et plein de spécialités régionales le soir(le buffet d'entrées par contre est médiocre), les desserts ne sont pas faits maison mais restent acceptables. Fruits en quantité.
Le petit-déjeuner est vraiment sans plus-style Formule 1-le café est bon et le pain frais.
Personnel de salle très agréable, serviable et pas du tout insistant pour les boissons qui sont elles payantes.
Personnel de ménage pas très agréable par contre et peu souriant.
La situation de l'hôtel est chouette par contre à 30 km des plages d'Argelès et pas trop loin de Canet, Port Barcarès, Collioure, Banyuls, etc...Proche aussi de l'Espagne.
Entouré de montagnes dans un petit village sympa où on peut manger pour pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre familiale au 4 ème étage: aucune intimité et aucun confort!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amélie-les-Bains Palalda

Amiens, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un hôtel vieillot, ringard (ah le style espagnol des années 70 !), démodé, étouffant, pas très clean, meubles rayés, terrasse sale ; le personnel s'engueule devant la clientèle un matin au petit-déjeuner, le repas de midi en pension complète est limite mauvaise cantine (exemple : 2 rondelles de tomate (vraiment 2) disposées de chaque côté d'une feuille de salade suivies d'un petit morceau de poisson accompagné d'UNE tomate grillée coupée en 2, puis ... une coupelle de fruits en conserve... Nous avons demandé du fromage, "pas le midi" nous a-t-on répondu sèchement), le petit-déj est monotone, sans fantaisie, sans qualité. Trois étoiles ???? Allons donc.

Astuce pour la chambre : La vue sur le Tech est charmante, et le bruit de la piscine n'a pas été un problème (nous n'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

j'avais réservé dans cet hôtel via Groupon. non seulement je me suis désinscrite de groupon mais en plus j'ai écourté mon séjour dans l’hôtel. ayant une formule avec spa je n'ai été prévenue qu'à l'arrivée à l’hôtel de mes horaires de soins... aucun employé de l’hôtel n'a pris la peine de m'appeler (alors que j'avais laissé mon numéro de téléphone lors de la réservation!) pour me dire de bloquer ma journée. seulement voilà j'avais réservé un bateau à Collioure ce jour là. donc j'ai annulé le spa. Première déception...
le soir même de l'arrivée nous avions le repas inclus, et quel repas!!! mon compagnon et moi même sommes de la restauration et nous avons été scandalisés du "buffet" offert à nos yeux! les crudités noyés dans la vinaigrette, de la salade coleslaw avec plus de mayonnaise qu'autre chose et peu de choix. des plats chauds trop riches en plein mois d'août et peu ragoutants! et en dessert des flans en veux tu en voilà! ou glace, quels choix! on attend mieux d'un hôtel qui se dit 3 étoiles! Deuxième déception....
le buffet petit déjeuner : correct mais ne vaut pas 8.50€. j'ai vu des grandes chaines où le buffet était plus varié et 2€ moins cher!! de plus il serait fort sympatique que le buffet soit rechargé quand on arrive!
pour la chambre : propre et plutôt mignonne excepté la salle de bain où le robinet arrose le mur et nous au lieu de couler dans le lavabo. et la douche où le tuyau d'arrivée fuit... Heureusement la bouteille de champagne incluse dans le bon était bien dans la chambre!
au lieu de rester 2 nuits nous sommes partis après la première et nous ne l'avons pas regretté. cet hôtel nous a déçus du début à la fin. j'ai perdu de l'argent dans cette histoire.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec vue sur la piscine pour les gens qui aiment le calme... (cris d'enfants...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arc-et-Senans, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous somms arrivés a 20h .tres tres décut par le restaurant a 20h 15 impossible de diner uniquement le buffet peu appétissant.literrie d un autre age en rapport avec le reste de l hotel.
nous n avons pas pris le petit dejeuner et oh surprise il nous avais été facturer.
dommage pour la proffession ce type d etablissement la ternie serieusement et nous pousses a nous tourner vers les hotels aspetisé des franchisés.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Walcourt, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale donc on ne peut pas trop se plaindre du rapport qualité/prix mais cet hôtel est à rénover. Il ne mérite pas ses 3 étoiles : un frigo et l'air conditionné seraient nécessaires. Il y avait bien un ventilateur (fixe) mais orienté vers un mur !, lit trop étroit pour 2 personnes (120 cm?) et le téléphone se trouve sur la tête de lit (voir photo), pommeau de douche qui reste dans la main, manquait une lampe de chevet, papier-peint décollé dans la salle de bains (voir photo), WC qui avait une fuite, évacuation douche bouchée, etc... (certains de ces problèmes ont été réglés mais c'est quand même dérangeant.
Hôtel qui convient à des personnes d'un âge posé ou des amateurs de randonnées.
Service au restaurant tout-à-fait amateur et nourriture sous forme de buffet fade et peu variée.
Il dispose d'une piscine extérieure minuscule (6m/3m environ). Par contre il est bien situé (un peu moins de 10' du centre), dans une région magnifique, il y a de nombreuses visites et randonnées à faire dans les environs. Le personnel est agréable et l'hôtel est calme. A déconseiller toutefois aux jeunes et familles avec enfants (aucune animation).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barjac, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les chambres mériteraient un relooking plus moderne. La cuisine est moyenne, le buffet du soir offre un large choix (ce qui est plutôt sympa), les petits-déjeuners sont corrects. Le service en salle n'est pas du tout professionnel... Bref, pas mal, sans plus !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Reine Amelie

Adresse: 32, Bd de la petite Provence - BP 30078, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Reine Amelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.