“cure à amélie” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Reine Amelie

Grand Hotel de la Reine Amelie a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Reine Amelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   32, Bd de la petite Provence - BP 30078, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France   |
“cure à amélie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

comme toujours nous ne sommes pas déçus de notre séjour, l'accueil toujours impeccable et serviable.
la chambre est très spacieuse et confortable avec écran plat ,canal +.
Les salles de bain ont était entièrement rénovées l'hiver dernier .
Quartier résidentiel très calme et proche du centre à pieds. La navette gratuite est très pratique bien que nous l' avons utilisée rarement.
Nous avons déjà réservé pour l'an prochain encore.

Astuce pour la chambre : Nous avons habituellement notre chambre face à la rivière
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint-étienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons apprécié notre séjour en Roussillon et en parlerons à nos amis.
l'hôtel était très bien, bien situé et les chambres spacieuse,Très reposant et restauration de qualités sous forme de buffet.
Le personnel était aimable et attentionné. Les visites proposées étaient très intéressante avec les commentaire de la guide Céline.
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bon....aller à Amélie les bains en amoureux...fatale erreur de choix....
Mobilier....même pas de ma grand -mère, j'ai cru retrouver celui de ma mère qui avait à l'époque la manie d'acheter des pseudo-antiquités modernes. Bref, c'est du lourd, c'est du solide, c'est du massif, mais ça date, et ça date mal :-(
La literie était correcte, bien que le lit se baladait facilement sur le lino de la chambre,
mais surtout....arrêtez de nous empoisonner les nuits avec vos alèzes en plastique!!!!!!!!!!
OK, l'âge moyen de l'hôtel se rapproche plus des personnes sujettes à l'incontinence mais quand même....
On a zappé le repas buffet du soir prévu (et compris dans le prix) pour éviter de déranger ce petit monde de calme.
Le petit déjeuner était franchement digne d'une cantine scolaire
Viennoiseries sèches, pain sans goût, café "cuit" dans un gros pichet en acier, choix très restreint...heureusement qu'on a zappé le buffet de la veille.
Ambiance calme et vieillotte. Pour ça, c'est calme.....et vieillot
On n'y retournera pas, on ne le conseillera pas, pour nous, ça sera un souvenir digne d'un sketch

Astuce pour la chambre : Ben.......côté montagne, c'est calme mais oppressant et parking Côté sud, vue sur la rivière, l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amélie-les-Bains Palalda

1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Grand souvenir de restauration Française. J'ai juste testé le restaurant, un midi avec un ami. Pas de choix, pas bon dans un cadre viellot.
Pour commencer, pas de chance, je suis végétarien. Aucune proposition du serveur. Je suis le premier végétarien à entrer dans ce restaurant. Donc obligé de se rabattre sur une salade de la carte, à laquelle on enlève ceci-celà, pour devenir "végétarienne". Proiduits moyens mal préparés.
Mon invité prend le menu du jour. Quiche au thon, lapin et légumes, dessert. Digne du bistrot du coin, et encore!
Dessert à la carte, c'est comme pour le menu: Glace ou fruit!
Le tout servi en vitesse, pour dégager le plancher avant 14h.
Trois étoiles, on rêve!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Sejour parfait, service a tout moment
reglement facile par carte bancaire
restaurant sur place, ce soir la, en buffet, grand choix, en entrees, en viandes ou poissons,desserts.
carte de vins suffisante, de bonne qualite.
petit dejeuner en buffet

Astuce pour la chambre : Vaste chambre, donnant sur la piscine. beaucoup de place pour ses affaires, pose valises table burea...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons aimé la situation au calme.
Établissement sobre, chambre confortable, aucun bruit.
Nous avons apprécié la baignoire Balnéo dans la salle de bain.
Personnel charmant et a l'écoute.
Un problème avec notre clim réglé le jour même.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lutterbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bénéficiant d'un coffret Daydreams nous n'avons guère apprécié cet établissement qui n'a de "grand" que son intitulé commercial: chambre pas très clean, pas de coffre-fort, un téléviseur riquiqui, la wi-fi par étages qui ne fonctionne -et encore- qu'au RdC. Dès l'entrée des carreaux cassés sur l'escalier et l'herbe qui pousse entre !!! Parking à l'arrière qui vous donne le bourdon tant il est sale. Quant à la gastronomie (buffet) c'est tout sauf engageant. Heureusement, face au casino en centre-ville, on ne renoncera pas à la meilleure sangria maison (3,50 € tout de même). Belles découvertes alentours (musée d'art moderne à Céret, Palalda, Montalba, les Gorges de la Fou et pour les golfeurs le Domaine de Falgos à Saint Laurans de Cerdans)

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas au site internet
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de la Reine Amelie

Adresse : 32, Bd de la petite Provence - BP 30078, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
Classé n°2 sur 5 hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Reine Amelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.