“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Reine Amelie

Grand Hotel de la Reine Amelie a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Reine Amelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   32, Bd de la petite Provence - BP 30078, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France   |
Saint Martin La Plaine
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon rapport qualité prix, le repas de demi-pension le soir pourrait être allègé en supprimant le fromage ou le dessert.
Etablissement calme et paisible bien pour des vacances ou une cure thermale.
Prix raisonnable pour ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : Bien. Au niveau du robinet du lavabo, un débit plus rapide serait apprécié.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons découvert cet hôtel / restaurant dans le cadre d'un bon Groupon. Cet établissement est très bien situé dans la ville thermale d'Amelie les Bains. Bien que l'accueil était un peu cavalier ( Nous avons été dans l'obligation de présenter notre carte bleue et notre pièce d'identité) alors que le séjour était réglé,la découverte de la chambre avec vue sur la ville était agréable. Notre grande déception a été pour le diner, nous nous attendions a avoir un repas en buffet comme prévu sur notre bon, mais la serveuse nous a déclaré qu'il n'y avait pas assez de clients pour mettre ce buffet à disposition et que le repas qui allait nous être servi était un potage,un poisson du fromage et un dessert. Comme nous n'avions pas le choix nous avons accepté. Un potage reste un potage, pour le plat un petit morceau de saumon avec quelques haricots verts, le fromage (deux petites lichettes) et pour le dessert une mandarine et un pomme. Cet établissement est occupé en majorité par des curistes et le repas qui nous a été servi était plus destiné au curiste qu'au touriste. Donc très décus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amélie-les-Bains Palalda

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ma note serait de 7,5 sur 10. Le souper du vendredi soir ne proposait que du boeuf et j'aurai aimer pouvoir changer de viande. La salle de bain était refaite et confortable; Le personnel très à l'écoute
Les fenetres auraient besoin d'etre changées mais cela ne nous a pas gené.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaucaire 30300
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

restaurant menu tres satisfaisant champagne en chambre parfait les chambres bien spacieuses terrasse bien agreable petit dejeuner copieux soiree parfaite .
nous avons bien aimer
nous reviendrons dans cet etablissement.
surtout ne changer rien.

Astuce pour la chambre : rien a redire parfais agreable sejour merci pour tout le personel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ne mérite pas de s'appeler grand hôtel. Vétusté années 60 1970, vieux meubles, triste et mélancolique. Pour passage uniquement 1 ou 2 jours trop chère cuisine moyenne dommage pour cet établissement il à un potentiel mal gérer et vie uniquement sur l'ébergements des curistes. aucune classe prestations médiocre chambres humides et vétustés des terrasses. ce n'est pas dramatique mais pas trois étoile même pas 1. pour dépaysement des nostalgiques des années 50 60. il y a aussi des vieux fantômes qui rôdent dans les couloirs la nuits "Je rigole"!

Astuce pour la chambre : Un conseilles pour curistes c'est trop chère prestations loin d'un 3 étoiles. Cuisines moyen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueuil et service impécables comme d'habitude .
Nous venons régulierement en court séjour pour rendre visite à des amis et avons jamais été décus.
L'hotel est trés bien situé avec un grand parking et garage.
Nous avons pu voir l'évoltion des rénovations d'années en années.
Point de chute ideal pour nos escapades

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

nous avons bénéficier d'une offre spéciale avec des soins au thermes et le prix était très avantageux.
Très bon service et bon accueil.
aucune surprise ,l'hotel est assez cossus de style rustique et correspond bien au descriptif de la pub, les soins au thermes étaient aussi de qualité.
Sur Amelie on a vite fat le tour mais sympa. Étant du département , on ne connaisais pas ce coin là.
ideal pour décompresser de la ville et le speed du quotidien.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Reine Amelie

Adresse: 32, Bd de la petite Provence - BP 30078, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
Classé n°4 sur 7 hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Reine Amelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.