“Bel endroit mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Emeraude

Hotel Castel Emeraude a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Emeraude
Route De La Corniche | La Petite Provence, Bp 10, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France   |
Rognac
“Bel endroit mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'accueil est relativement froid, le lit pour notre fils n'est pas prévu et on nous demande si on a bien prévenu que nous étions trois (alors que nous avions un mail de confirmation). Bon passé ce désagrément pas très ennuyeux à vrai dire, nous découvrons la chambre, super bien placée au dernier étage. Le problème est que le store électrique ne fonctionnait pas côté cuisine et de plus il n'y a pas de double rideau dans la chambre, un simple store qui laisse passer la lumière, donc vous êtes réveillés aux premières lueurs du jour ... dommage. L'endroit est vraiment magnifique, calme, le petit coin au bord de la rivière est génial. Le petit déjeuner est très bien, varié et le prix est très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passer un séjour de 3 nuit en chambre supérieur en août 2013.

Nous avons été ravis de l accueil et de la disponibilité du personel

Quant a la chambre la kitchenette est un vrai plus par rapport au concurrent dans le secteur.

En bref Hôtel très calme et fraîchement rénové avec goût.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel très bien entretenu. L’hôtel est situé dans un site calme, au bord de la rivière. Les chambres sont parfaitement entretenues, propres, grandes et bien aménagées avec un petit coin cuisine.
Le calme du site et l'isolation des chambres sont un vrai plus. Le personnel et la direction sont charmants.Une vue sur la montagne et la rivière ...A RECOMMANDER sans hésitation;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions réservé une suite et nous avons été ravis par l'espace et la prestation. Cet hôtel a un très bon rapport qualité-prix. Les déjeuners sont copieux pour le prix (8 euros). Il ne fait pas de doute que nous reviendrons au Castel Emeraude si nous devons revenir dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le lieu est superbe, aux abords d'une petite rivière attirante.

Les chambres sont très belles et surtout parfaitement équipées pour permettre une autonomie totale : grand frigo, plaques de cuisson, vaisselle à disposition, etc..., et la salle de bains est très confortable avec une grande baignoire...

Et, last but not least, le personnel est super aimable et toujours aux petits soins pour aider au mieux les clients...

Et tout ça pour un prix plus que raisonnable...

A recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes partis pour un weekend au hasard, et nous avons découvert cet hôtel au dernier moment via Internet grâce à un site de réservation. Quelle agréable surprise ! Premièrement nous avons beaucoup apprécié l'accueil, comme nous avons pris du temps pour faire la route, ils nous ont contacté sur le portable pour nous communiquer le code d'accès et nous indiquer où serait notre clé. Ensuite nous avons découvert un établissement magnifique, avec de jolies chambres bien équipées (il y a même un coin cuisine avec la vaisselle et tout le nécessaire). Le petit déjeuner était très bien et servi avec le sourire. Enfin la réception a été d'une gentillesse exemplaire. Et le tout pour un prix très très correct ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
st augustin des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent séjour août 2012, hôtel (petit château), calme, chambres ou appartements climatisées avec, même pour le plus petit un coin kitchenette, très près des thermes, au bord du Tech avec Parking.
Plus que bien situé géographiquement à 30kms environ de la Méditerranée (Collioure, Argeles ...) à 15 kms de l’Espagne.
Nous avons trouvé une réception au top, une direction à l’écoute et une gentillesse à toute épreuve.
La cerise sur le gâteau, le PRIX.
Vraiment nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui ne peut qu’évoluer dans le bon sens.
Allez-y sans aucunes arrières pensées.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le tech bénéficient d'un beau paysage
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Le Boulou
Hotel Les Glycines
Hotel Les Glycines
N° 1 sur 1 à Arles-sur-Tech

Vous connaissez Hotel Castel Emeraude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Emeraude

Adresse: Route De La Corniche | La Petite Provence, Bp 10, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Emeraude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.