“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Emeraude

Hotel Castel Emeraude a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Castel Emeraude
Route De La Corniche | La Petite Provence, Bp 10, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France   |
Toulouse, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel assez charmant avec une jolie rivière qui coule en contre-bas. Vaste parking. La chambre est belle. Il y a ce qu'il faut pour cuisiner. Le bémol: assez bruyant le matin: bruit de chaises que l'on tire pendant 1 bonne heure (de 7 à 8 h). Je suppose que c'est la salle restaurant. Nous étions au premier.
Mais très calme en soirée et la nuit donc cela ne nous a pas posé trop de problème.
Accueil très agréable. Bonne literie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel calme et tranquille avec un jardin au bord de l'eau. Un grand parking sous les arbres, une petite terrasse est aménagée
La chambre 212 était grande avec un coin cuisine bien aménagé, mais sans éponge ni produit d'entretien
La literie était bonne
La salle de bain fonctionnelle
Le tout est propre et simple sans décoration et sans charme
Le couloir des chambres à une odeur de désinfectant ....
Le personnel même si il n'est pas présent 24h/24h reste disponible via votre mobile
Un bon rapport qualité/prix pour petits budgets

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hotel est très bien situé au milieu des arbres avec une tres belle vue sur le tech et tres facile d'acces! Un escalier en belles pierres a ete amenagé pour se rendre tout pres de la riviere ! Un parking naturel juste en dessous des chambres pour les soucieux de leur vehicule! En bref un tres grand potentiel mais quelques petits details accumulés mettent un petit bemol à ce sejour aux allures paradisiaques.

Nous etions dans la chambre 212. Petit balcon avec vue sur le tech et la montagne. Tres agreable. Petite kitchenette avec un micro-ondes, deux plaques vitro-ceramiques, un frigo, un petit necessaire pour cuisiner (poeles, casseroles, couverts pour deux) mais petit bemol pas d'eponge ni de produit vaisselle...

Literie plutot confortable mais un bruit de clim incessant et plutot fort... Attention aux sommeils fragiles emportez des boules kies! Volets electriques! Belle surprise le matin a l'ouverture des volets, le soleil illumine la chambre.

Nous n'avons pas pris le petit dejeuner a 8 euros nous avons preferé nous le faire nous meme vu que nous en avions la possibilite.

Pour le prix je trouve que c'est raisonnable quand meme!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rognac
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'accueil est relativement froid, le lit pour notre fils n'est pas prévu et on nous demande si on a bien prévenu que nous étions trois (alors que nous avions un mail de confirmation). Bon passé ce désagrément pas très ennuyeux à vrai dire, nous découvrons la chambre, super bien placée au dernier étage. Le problème est que le store électrique ne fonctionnait pas côté cuisine et de plus il n'y a pas de double rideau dans la chambre, un simple store qui laisse passer la lumière, donc vous êtes réveillés aux premières lueurs du jour ... dommage. L'endroit est vraiment magnifique, calme, le petit coin au bord de la rivière est génial. Le petit déjeuner est très bien, varié et le prix est très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passer un séjour de 3 nuit en chambre supérieur en août 2013.

Nous avons été ravis de l accueil et de la disponibilité du personel

Quant a la chambre la kitchenette est un vrai plus par rapport au concurrent dans le secteur.

En bref Hôtel très calme et fraîchement rénové avec goût.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel très bien entretenu. L’hôtel est situé dans un site calme, au bord de la rivière. Les chambres sont parfaitement entretenues, propres, grandes et bien aménagées avec un petit coin cuisine.
Le calme du site et l'isolation des chambres sont un vrai plus. Le personnel et la direction sont charmants.Une vue sur la montagne et la rivière ...A RECOMMANDER sans hésitation;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions réservé une suite et nous avons été ravis par l'espace et la prestation. Cet hôtel a un très bon rapport qualité-prix. Les déjeuners sont copieux pour le prix (8 euros). Il ne fait pas de doute que nous reviendrons au Castel Emeraude si nous devons revenir dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Castel Emeraude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Emeraude

Adresse : Route De La Corniche | La Petite Provence, Bp 10, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Emeraude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.