“restaurant” 5 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Souillac
Lachapelle-Auzac, France
“restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

après avoir plusieurs fois mangé au Grand Hôtel ( nous avons avec mon épouse testé tous les menus et la carte ) je me décide à dire que cet établissement est superbe à tous points de vues -qualité de l’accueil,du service, cuisine inventive et généreuse, belles assiettes,cadre très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

PAYS D'AUGE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Aimable accueil par les propriétaires, belles chambres, décor de l'hôtel original mêlant l'ancien typique de Souillac et le moderne, très bons restaurant très agréable avec des fauteuils confortables, bon petit-déjeuner et des prix tout à fait raisonnables. Une très bonne adresse à retenir absolument, quand je prendrai l'A20 Toulouse-Paris....!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très correct, bonne literie, chambre un peu petite et déco un peu vieillotte mais très bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner très complet. Seul bémol : une mauvaise insonorisation, bruit dans le couloir sur le matin mais qui nous a pas empeché de passer une très bonne nuit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT GAUDENS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je viens de passer un week end dans cet hôtel et je suis ravie : 2 nuits, petits déjeûners, repas de samedi soir. L'accueil est très sympa, souriant, l'ambiance chaleureuse. La chambre : rien à dire. Le petit déjeûner varié : pain, viennoiserie, confiture, beurre, miel, yaourts, fruits, jus fruits, fromage, jambon blanc, café, thé, tisane, lait. Le repas du soir : excellent ; la carte est sympa avec un choix de 3 menus. Mon ami et moi nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bouc Bel Air
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

En me rendant dans cette hôtel 3 étoiles ou on m'annonce qu'il n'y a pas de parking privé,sur le conseil de la personne à l'accueil qui me dit qu'il n'y a pas de soucis à Souillac, j'ai gare mon véhicule haut de gamme dans la rue à proximité, j'ai eu la désagréable surprise de le retrouver vandalise. Je me suis rendu a l'accueil pour signaler le problème, personne n'a osé venir constater, Je remercie cette personne, pour ce qui est de l'hôtel je le classe avec une petite étoile sans plus. Pour ma part cette région c'est fini!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons eu la grande chance de séjourner 10 jours dans cet hôtel en juillet .Les nouveaux propriétaires sont très sympas et ont contribué à ce chouette séjour par leur esprit de famille. Le restaurant est remarquable et nous avons vraiment fait une découverte culinaire,nous avons d'ailleurs mangé presque tous les jours à la carte au restaurant après plusieurs déceptions dans les restaurants environnants.
La situation est idéale pour découvrir cette superbe région qu'est le Lot!
Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lavelanet de comminges
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

très déçu,la chambre avec 3lits,pas de place pour circuler et même pour ouvrir la fenêtre,car très mauvaise odeur.Pas d'insonorisation,on entendait les débats amoureux dansla chambre d'à coté,très génant,salle de bain affreuse, le matin pas d'eau chaude.....ne mérite pas 3 étoiles ni même 2

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel De Souillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De Souillac

Adresse: 1 allee Verninac, 46200 Souillac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Souillac
N° 4 sur 11 hôtels à Souillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel De Souillac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De Souillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcantis Gr Hotel Souillac
Grand Hotel De Souillac Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De Souillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.