“Familial, chalheureux, passionné et délicieux !” 4 5 étoiles

La Vieille Auberge
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de la Recege, 46200 Souillac, France   |
N° 5 sur 11 hôtels à Souillac
Malakoff
“Familial, chalheureux, passionné et délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Cher Mr Véril et toute son équipe ( ou famille)

car oui, on y est accueilli comme à la maison !
je ne comprends même pas les critiques de certains car nous cela fait 3 ans que nous y allons et nous sommes tombés Amoureux de cet endroit !
( oui un petit bémol sur la literie , nous , nous l'aimons ferme et l'avons signaler durant notre séjour , mais à part ce détail ,)
le reste est incomparable : CUISINE EXTRAORDINAIRE !
Région splendide !!! Auberge charmante !!!
Vraiment superbe endroit !!! à bientôt " la Vieille Auberge "
Caroline et Gilles

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Cergy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons bénéficié d'un cadeau coffret Smartbox. L'hôtel donné pour un 3 étoiles sur la brochure de cet organisme n'en possède en fait que 2. D'après la direction il en a perdu une car le nombre de chambres (7) est à présent inférieur au quota nécessaire pour les 3 étoiles. Sans savoir à qui revient la faute, l'hôtel ou Smartbox, il y a tromperie sur la marchandise. La chambre était vétuste (pas de double vitrage, séche cheveux cassé et inutilisable, escalier assez raide à monter avec les valises). En revanche l'accueil, la restauration et le service étaient bien. Un bémol, nous n'avons pas dîné (et les autres clients non plus) dans la salle principale occupée par un car de touristes hollandais, mais dans celle (beaucoup moins agréable) située à l'entrée, notamment très bruyante à cause d'une machine (a café ? ) sise au niveau du comptoir qui a fonctionné toute la soirée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Un bel établissement composé de 2 batiments : l'auberge proprement dite qui comprend plusieurs chambres et où sont servis les repas. A quelques dizaines de mètres, une annexe qui comprend d'autres chambres et certains services (piscine, spa, ...). Globalement satisfait : un accueil très correct, un excellent restaurant et un ensemble piscine/spa très sympa et finalement peu fréquent pour une auberge de ce type.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
DOLLON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avions choisi,d'après le cadeau qui nous avait été offert,la Vieille Auberge de Souillac pour début septembre.Il est vrai qu'à cette période,le calme est revenu et les conditions de séjour sont différentes.Après un accueil chaleureux, nous avons constaté une chambre simple,sans prétention aucune, mais très propre.Nous avons apprécier le repas gourmand,copieux pour le soir,mais délicieux .Le petit déjeuner et ses viennoiseries entre autres, un régal.La seule remarque est la peinture rose écaillée et un peu désuète des chaises,mais notre séjour n'a pas été gaché pour autant,le principal pour nous était ailleurs et nous sommes partis "ravis".

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Geloux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Notre court séjour, (1 dîner, 1 nuit, 1 petit déjeuner), était 1 cadeau coffret Smart Box . Nous tenons à vous dire qu'après avoir lu les avis sur internet ... nous avions vraiment PEUR , de découvrir le restaurant La Vieille Auberge et l'Hôtel Le Quercy ... Mais, AUCUNE DECEPTION !!! Bien au contraire !!! Accueil, Service Restauration ... Vraiment Géniaux !! Restauration ... 1 Régal !! ... Fantastique !! (Et, je suis très très cuisinière !) ... Petit Déjeuner ... Super Copieux ... Quant à la chambre d'hôtel ... Rien à dire !!! Très propre ! Confortable ! Literie très bien ! ( Etant costaud tous les 2, on sait de quoi on parle !) ... Oui, il n'y avait pas la clim, et un peu de bruit dans la rue ... (on avait laissé la fenêtre ouverte, aussi) ...comme disent certains... Mais que veulent donc les gens ... (On n'y fait que dormir, se doucher ... ) N'hésitez vraiment pas à y aller !!! Et même à faire un détour !!! RESTAURATION et HÔTEL ... FANTASTIQUE ! ! !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

sejour nul, hotel vétuste, les lampes de chevet out, les volets en capilotade, pas de clim,dans une rue bruyante.
Repas nul, menu 42 euros, 1 heure entre la commande et le 1e plat (c'etait un lundi...)
Confusion pour mon 2e plat (magrte de canard au lieu d'un salmis de pintade) et affirmation de la serveuse qui a reconnu son erreur 1/4 h après. Bien sur pas un mot d'excuse....à fuir
garage payant 6 euros.....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Souillac

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Nous avons passé une nuit à la Vieille Auberge. Accueil et service chaleureux, personnel aimable et professionnel. Nous avions réservé une chambre standard: un peu vieillotte mais fonctionnelle, confortable et très propre.
Le clou de l'étape: le restaurant, un régal!
Une adresse sympathique et gourmande.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Adresse: 1 Rue de la Recege, 46200 Souillac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Souillac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 11 hôtels à Souillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vieille Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Auberge Souillac, Lot
Vieille Auberge Souillac
Vieille Auberge Hotel Souillac
Hotel La Vieille Auberge Souillac
La Vieille Auberge Hotel Souillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.