“l'effort de l'hotelier..” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Souillac
Oloron-Sainte-Marie, France
“l'effort de l'hotelier..”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un grand merci à ce couple honnête, sympathique, volontaire qui reconstruit et reconduit la vie hôtelière dans ce vieil édifice, avec une sincère volonté de satisfaire leur hôte d'une nuit toujours au mieux. L'hotel Belle vue est de ces vieux immeubles qui renaissent et revivent grace à la foi de gens courageux et simples, qui s'investissent et investissent à redonner une fonctionnalité moderne à leur établissement.
Sonore, l'hôtel est mais si chacun faisait montre de ce petit respect aux autres comme dans une maison partagée, l'endroit serait une étape parfaite voire un beau lieu de séjour familial au coeur d'une région magnifique. Notons qu'un très belle piscine et d'une grande aire de jeu/repos est à la disposition des clients.
C'est ,sans aucun doute possible, un très bon choix d'hébergement, sans prétention de gens simples pour des gens simples.

Astuce pour la chambre : la chambre familiale (4 pers, un grand lit, deux lits simples, une salle d'eau tout confort + 2...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous y avons passé juste une nuit à notre retour de vacances et c'était une halte agréable. Je ne suis cependant pas sûre d'y rester le temps de vacances plus longues. Nous avions une chambre donnant sur la piscine, assez calme (le bruit de la route s'entend quand même un peu).
La literie était très confortable, la propreté au rendez-vous. La salle de bain un peu vieillotte et petite, la taille du wc surprenante (mon genou récemment opéré a un peu souffert de la bassesse de la cuvette).
L'insonorisation est un des soucis, comme déjà dit par ailleurs, mais le degré des décibels dépend surtout du respect des autres locataires. L'ascenseur et la porte d'entrée sont fermés dès 21h30, mais on peut rejoindre sa chambre par une porte à l'arrière du bâtiment.
La salle à manger est grande et agréable.
Le petit déjeuner à 8€ se compose essentiellement de produits industriels: pots de fruits, jus, yaourts, cakes, confiture, miel ... Il y a également 1 croissant et deux morceaux de baguette prévus par personne. On nous avait signalé la veille (il faut réserver le petit déjeuner) qu'il y avait aussi une partie salée au buffet, composée de fromages. Il s'agissait de 2 morceaux de Brie, de deux portions de Vache qui rit et d'un petit peu de Mimolette (ou apparenté).
Se trouvant un peu en dehors de Souillac, il n'y a pas d'autre endroit à proximité ou prendre le petit déjeuner. Par contre, le bar-restaurant Chez Dany, juste en face, permet de se restaurer correctement et à prix raisonnable.
Le parking n'est pas un souci, entre leur petit parking privé (et gratuit) à l'arrière du bâtiment et le parking de la gare juste en face.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur le côté arrière (piscine et jardin) plutôt que côté rue.
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Petite étape dans cet hôtel en face de la gare à Souillac. Les chambres sont petites mais propres. La salle de bain a été refaite à neuf récemment. Le problème est le manque d'insonorisation. Vous entendez la conversation, les faits et gestes, et les pas de tous vos voisins.
Pas besoin de réveil :). Petit déjeuner correct. Rapport qualité prix un peu élevé.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avons passé quatre nuits.Les propriétaires sont très accueillants .La chambre était vieillotte c'est sûr mais c'est propre..et puis la déco vintage personnellement j'ai trouvé ça sympa, ça m'a ramené quelques années en arrière.Il y a même une piscine et au mois d'Août c'était bienvenu !
Petits déj très correct rien à dire.
Cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix
Amis motards, le propriétaire nous a laissé le garage durant les quatre jours (gratuitement) pour garer la moto vraiment sympa
Enfin le resto en face (chez Dany) est excellent, il propose des plats copieux pour un bon rapport qualité / prix, les propriétaires sont très chaleureux
Excellent séjour
Ne changez rien !!!!

O et D
Pau

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes arrives vers 15 Heures l'accueil a été très chaleureux .Notre chambre donnait sur la piscine Nous avons prit cette hôtel pour le prix vraiment pas cher 110 euros les deux nuits .le buffet très bon beaucoup de choix
Nous avons prit cette hôtel aussi pour visites la ville de ROCAMADOUR qui se trouve a 22 kilomètres
La chambre était très propre et très silencieuse

Astuce pour la chambre : La chambre est très calme avec un lit double pour plus de confort
trouy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé accueil fort sympathique par contre insonorisation ente les chambres inexistante. Une feuille de cigarette en guise de murs. Par contre salle de bain impeccable mais mal dormi. Vraiment il faudra revoir ça

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel s'inscrit sur différents sites de réservation, sans jamais préciser qu'il est impossible d'y arriver après 21h30, faute de veilleur de nuit et la propriétaire ne daignant pas se déplacer après cette heure. Quand vous ne pouvez arriver avant 21h30, la propriétaire se fait un plaisir de vous annoncer qu'il n'y a pas de solution possible et qu'elle va encaisser l'argent de la réservation (50 euros dans mon cas), faute d'avoir annulé avant le délai de 24 h (délai qu'elle vous indique avec une visible délectation). Vous n'avez plus qu'à rechercher un autre hôtel et à vous dire que 50 euros, ce n'est finalement pas cher payé pour un aussi superbe échantillon de mesquinerie. Selon le site de réservation par lequel je suis passé, la même mésaventure est arrivée à plusieurs autres voyageurs. Apparemment pas assez pour annoncer l'impossibilité d'une arrivée tardive avant que vous donniez votre numéro de carte de crédit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Belle Vue

Adresse: 68, avenue Jean Jaurès, 46200 Souillac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Souillac
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 11 hôtels à Souillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Belle Vue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Belle Vue Souillac, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.