“Un bel hôtel de charme” 5 5 étoiles

Le Pavillon Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Saint Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 place Saint Martin, 46200 Souillac, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Souillac
“Un bel hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce bel hôtel de charme au cœur d'une jolie petite place de Souillac. Le gérant est très accueillant et disponible, toujours avec le sourire. La bâtisse et magnifique, arrangée avec beaucoup de goût et tout le confort. Le petit-déjeuner est excellent. Nous vous recommandons cette adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Il est rare de dormir dans une demeure construite en 1550. Superbe escalier dans une vieille maison en plein centre ville. Prix raisonnable (79 € pour la 8, qui doit être une des plus petites). Accueil agréable et sincère. Le petit déjeuner est copieux; j'ai apprécié la salade de fraises du Périgord. Bonne étape pour un hôtel ouvert toute l'année.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié le charme de cette ancienne bâtisse, son emplacement et son calme. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins, le petit déjeuner: royal (copieux, varié et frais).
Petit bémol quand il fait chaud: pas de climatiseur ou ventilateur dans les chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Tenu par des propriétaires charmants, très attentionnes le Pavillon St Martin merite un petit détour . Les chambres très propres et sobrement décorées meritent qu'on s'y attarde 1 nuit ou 2. On sent la fraicheur du lieu..et la gentillesse de l'accueil confirme l'impression. La senteur du vieux meuble bien cire et entretenu par un personnel heureux de travailler en ce lieu augmente cette impression..!!!

Que dire du petit déjeuner. ..tout simplement divin....!!
Les propriétaires souriants sont présents...et aux petits soins des clients...
Tout est frais...les viennoiseries ....jus de fruit...salade de fraises du pays...charcuteries et le bon pain du jour...!!!
Merci à vous proprietaires...!!
Par votre accueil...votre gentillesse naturelle...votre professionnalisme ...vous tenez la ville de Souillac à bout de "bras".
Vous privilegiez l'humain et le relationnel et grâce à vous la France et sa region retrouvent leur fierté....!!
Le profit sur les clients de passage...ne dure que par l'image qu'on donne à sa ville et sa région...!!!
Puissent les autres restaurateurs et hôteliers prendre votre exemple....!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bel hôtel de charme joliment décoré. Accueil chaleureux du propriétaire qui nous a accompagné à notre chambre. Nous avions une chambre triple spacieuse et à la déco originale et personnalisée donnant sur le beffroi. Petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité servi par la propriétaire de façon très conviviale. Les services se rapprochent plus de ceux offerts en chambres d'hôtes que ceux d'un hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bedoin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions réservé 2 nuits (lundi et mardi) dans cet hôtel pour 2 adultes et 2 enfants. La maîtresse de maison nous a accueillis très gentiment, nous a accompagnés jusqu'à notre chambre et nous a expliqué tout ce que l'on doit savoir en arrivant dans un hôtel. Nous avions la chambre n°12, qui donne sur la placette, très calme, avec vue sur le beffroi. La chambre était bien agencée, joliment décorée, propre et sentait bon. Petits bonbons d'accueil. La salle de bain, certes un peu moins charmante, mais propre et comportant les produits d'accueil nécessaires. La maison a beaucoup de charme avec un joli mariage entre l'ancien et la modernité. Bcp de brochures touristiques disponibles (très utiles) à l'entrée de l'hôtel.
La salle voûtée des petits déjeuners est magnifique. La maîtresse de maison sert ses clients à table (boisson chaude, jus et salade de fruits) puis ensuite, on se sert au gré de nos envies sur le buffet très largement garni. Les viennoiseries et le pain sont délicieux. Les yaourts bio aussi.
La maîtresse de maison renseigne ses clients sur les aspects touristiques de la région etc. Elle y met tout son cœur.Cela donne bcp de chaleur et d'âme au lieu. Ayant travaillé tous deux en hôtellerie-restauration haut de gamme, nous avons l'habitude d'avoir un œil critique : le Pavillon Saint Martin fait partie des bonnes adresses !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel est il est vrai magnifique, mais un peu décevant car en fait ce n'est ni un hotel ni une chambre d'hôte, ce qui le rend un peu impersonnel. La réception est quasiment toujours fermée, sauf en fin de journée. On vous donne votre clé, le code d'accès et le numéro de téléphone s'il y a un problème et débrouillez-vous.
On ne comprend pas pourquoi le petit dejeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre et de plus il est cher pour la qualité de la prestation même s'il y a beaucoup de choix, les produits ne sont même pas de la région (charcuterie sous-vide, fromage emballé ...) Bref décevant.
Tout de même la litterie est confortable et les chambres très calmes, par contre Souillac en automne est une ville fantome, mais sa situation géographique reste très avantageuse pour une visite du Lot ou de Dordogne

Astuce pour la chambre : Attention le plancher craque ce qui fait que l'on entend ses voisins !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Souillac ou ses environs
Hotel du Puy d'Alon
N° 6 sur 11 à Souillac
Auberge du Puits
Auberge du Puits
N° 4 sur 11 à Souillac

Vous connaissez Le Pavillon Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Saint Martin

Adresse: 5 place Saint Martin, 46200 Souillac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Souillac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Souillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pavillon Saint Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillion Saint Martin Souillac
Le Pavillon Saint Martin Souillac, Lot
Arcantis Hotel Souillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.