“restauration correcte pour cette petite auberge simple, ambiance vacances sur la terrasse,mais service au minimum !” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Puits

Cuisines : Française, Café, Végétarien
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Petite terrasse simple mais agréable sur une jolie place.
La restauration n est pas trop décevante et correspond à peu près à ce que l on attend de ce type d établissement : familial, simple et rapport qualité prix correct.
Nous avons pris une entrecôte ; même si elle était plutôt cuite qu à point..., plat correct. Peu de choix de desserts, mais les glaces sont bonnes !
Par contre, bémol au niveau du service ...; la patronne parait assez lasse..; il a fallu se lever pour lire l ardoise ..; même si le trépier était cassé.., vu le nombre de plats proposés, elle aurait peut être pu faire l effort de les enumérer..; desserts et cafés sont déposés négligemment sur un plateau au bord de la table, sans service ..; Je ne parle même pas de la serveuse, qui entre autres, ne répond pas aux appels, et ne cherche surtout pas à m aider quand à sa question "vous voyez l ardoise?".., je réponds "non, je ne vois pas si loin..."
Dommage.., même si c est un endroit simple et familial (ce que j apprécie dans ce genre de région), le service correspond davantage à une cafétéria...;(
Un petit effort , et cette adresse sera sympa !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
dupinket, Responsable relations clients de Auberge du Puits, a répondu à cet avis, 21 août 2013

nous avons bien pris en compte votre avis sur la qualité sur service.
Effectivement, nous pratiquons de tous petits prix ce qui induit une toute petite équipe et peu de temps à consacrer à chaque client.
Cependant nous réfléchissons à une autre forme d'organisation pour que vous ayez moins l'impression d'être "négligé".

En vous souhaitant une bonne rentrée,

Cordialement

Alexandra

Bordeaux, France
“BIEN POUR PAS CHER”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de danielp727. Je ne vois pas ce que la fermeture administrative vient faire là dedans. Ce site est fait pour donner son avis sur la qualité d'un établissement.....
Pour passer une soirée sympa et conviviale, c'est l'endroit. Buffet de crudités et de charcuterie à volonté, magret, agneau et autres sortes de viandes cuites à la plancha avec accompagnement copieux. Vin au pichet certes mais comme dans pas mal de restaurants du coin dès l'instant ou l'on commande au pichet ou au verre !!!L'été, il y a même des mini spectacles de rue, bref pour passer un moment tranquille sous l'ombre et le frais des platanes..

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ardizas
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

une vieille adresse de SOUILLAC qui a eu des ennuis,une fermeture administrative et qui peine a relever la tete! les gerants ont change de politique et si vous vous contentez d'un buffet froid libre service digne d'autoroute et de cuisine rapide fast food pas compliquee vous trouverez votre bohneur..la maitresse des lieux en fait des tas pour masquer les carences de l'endroit.vin de cubi en pichet.seule la terrasse du puit est chouette!

Visité en septembre 2012
Cher Daniel,

Que vous donniez votre avis sur notre établissement est une chose, que vous y incluiez des propos diffamatoires digne de bonnes vieilles querelles de clocher en est une autre.

L'établissement n'a pas été sanctionné d'une fermeture administrative comme vous le sous-entendez. Le simple touriste que vous êtes me semble bien au fait des on dit souillagais mais je doute qu'ils aient leur place sur ce site.

Concernant le vin, nous le proposons en pichet mais également en bouteille.
Je suis un peu surprise que vous nous fassiez peser sur nous la faute d'un choix que vous avez effectué.
Ceci dit, nous servons en rosé, en blanc et en rouge le vin d'un producteur local (Côtes du Lot - Domaine de Cauquelle) dont nos clients sont généralement très satisfaits.
Si le service en pichet vous pose vraiment un problème, nous vous invitons vivement à demander une bouteille la prochaine fois.

Très cordialement

Alexandra

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Puits ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Puits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.