“Simple mais très bon” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
“Simple mais très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous séjournions dans la partie hôtel de l'établissement et avons donc essayé le restaurant.
Cadre très agréable avec une grande terrasse, prix très bas, buffet de crudités fraîches avec des salades d'inspiration asiatique et de la charcuterie de pays.

Nous avons ensuite mangé un magret frites, très bon, juste dommage qu'ils ne proposent pas de sauces pour accompagner.

Le dessert nous a achevés : énorme coupe glacée avec glace artisanale, miam.

Après tout ça, il était temps de faire une sieste.

A recommander

“Très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Service minimum pour ce restaurant,et le sourire de la patronne n'est pas au rendez vous! L'hygiène n'a pas l'air d'être une priorité a la vue des sanitaires... La carte est certe très abordable mais la qualité de certains produits n'est pas la. J'ai moi aussi rencontré les animaux de la maison,j'ai beau apprécier leur compagnie je pense moi aussi que leur place n'est pas sur une table ou dans la cuisine d'un restaurant. En conclusion,malgres un prix attractif,vu l'ambiance et le manque d'hygiène je ne conseille pas cet établissement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sevrier, France
“typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est un lieu typique , simple ,bon enfant et la petite place du puits est magnifique . Le rapport qualité prix est tout à fait correct.Je suis outrée du commentaire de "passer votre chemin". Il a oublié de mentionner qu'il y avait aussi un cafard; lui !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Service déplorable,la patronne n'est pas aimable,couverts et verres posés sur la table et on se débrouille,idem pour les boissons posées sur un plateau sur le coin de la table.les toilettes sont dans un état lamentable...la fraîcheur du buffet froid laisse a désirer,mouches sur le melon,taboulé tout collé depuis quand?et clou du spectacle au moment de payer,le cuisto est debout sur son four pour nettoyer sa hotte accompagne de son chat,et un chien est allongé sur la table en face du bar.....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
dupinket, Responsable relations clients de Auberge du Puits, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur,

A en croire votre profil (deux avis postés, un sur notre établissement, un sur un établissement plutôt haut de gamme à Granville), vous appréciez les endroits à la cuisine très soignée et c'est tout à votre honneur.

En venant dans notre auberge, au vue des prix pratiqués (une viande à la plancha accompagnée de salade et de frites à partir de 6,90euros), vous vous doutiez sans doute que vous ne franchissiez pas la porte d'un restaurant 4 étoiles avec maître d'hôtel pour l'accueil et mille et une courbettes vous donnant l'impression d'avoir la carte bleue la plus grosse carte bleue.

Sachez cependant que notre buffet est préparé et renouvelé avant chaque service, vu le passage dont il est question dans notre établissement, nous ne disposons généralement plus assez de nourriture dans le buffet pour la resservir au service qui suit.

Notre culture est marquée par de grandes histoires sur la faculté d'un homme à multiplier les pains, notre chef est cependant totalement incapable de cloner du taboulé à partir de quelques grains qui trainent au fond d'un bac, ce que vous avez mangé était donc fraichement préparé, un mythe s'effondre.
Il arrive d'ailleurs effectivement que les grains se collent, il s'agit d'un phénomène physique normal et fréquent.
Vous voilà rassuré, votre intégrité physique n'était pas menacée.

Vous avez fait connaissance d'Eliott, le chien de la maison, un minuscule Yorkshire, et croisé un de nos deux chats, quelle belle affaire.
Un bon conseil si vous n'aimez pas les animaux, prévenez vos hôtes pour envisager une euthanasie ou mieux, pour qu'ils vous refusent l'accès à leur établissement.

Quant au chef qui nettoie sa hotte en fin de service, comment vous dire...
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, effectivement, nous nettoyons la cuisine et sommes vraiment désolés que cela vous indispose autant.

Nous espérons cependant que ce petit avis sur Tripadvisor vous aura permis de vous défouler et de passer des vacances en étant plus détendu,

Cordialement

Alexandra
“restauration correcte pour cette petite auberge simple, ambiance vacances sur la terrasse,mais service au minimum !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petite terrasse simple mais agréable sur une jolie place.
La restauration n est pas trop décevante et correspond à peu près à ce que l on attend de ce type d établissement : familial, simple et rapport qualité prix correct.
Nous avons pris une entrecôte ; même si elle était plutôt cuite qu à point..., plat correct. Peu de choix de desserts, mais les glaces sont bonnes !
Par contre, bémol au niveau du service ...; la patronne parait assez lasse..; il a fallu se lever pour lire l ardoise ..; même si le trépier était cassé.., vu le nombre de plats proposés, elle aurait peut être pu faire l effort de les enumérer..; desserts et cafés sont déposés négligemment sur un plateau au bord de la table, sans service ..; Je ne parle même pas de la serveuse, qui entre autres, ne répond pas aux appels, et ne cherche surtout pas à m aider quand à sa question "vous voyez l ardoise?".., je réponds "non, je ne vois pas si loin..."
Dommage.., même si c est un endroit simple et familial (ce que j apprécie dans ce genre de région), le service correspond davantage à une cafétéria...;(
Un petit effort , et cette adresse sera sympa !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

nous avons bien pris en compte votre avis sur la qualité sur service.
Effectivement, nous pratiquons de tous petits prix ce qui induit une toute petite équipe et peu de temps à consacrer à chaque client.
Cependant nous réfléchissons à une autre forme d'organisation pour que vous ayez moins l'impression d'être "négligé".

En vous souhaitant une bonne rentrée,

Cordialement

Alexandra

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Puits ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Puits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.