“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur le bistrot du pollet

le bistrot du pollet
Dieppe, France
Classé n° 27 sur 116 Restaurants à Dieppe
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint Raphael
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Trip advisor , par l'intermédiaire des contributeurs qui donnent en général des avis honnêtes , avait raison
Bon plan que cette adresse familiale
Venant de Saint Raphaël , nous voulions du poisson
Bingo !
Foie de lotte excellent (nous ne connaissions pas)
Tranche de turbot et saint pierre rôti sans reproche
Vin blanc inconnu pour nous le MENETOU SALON - vignoble à proximité de celui de Sancerre - qui a très correctement accompagné le poisson
Ce restaurateur rate le 5 sur 5 à cause du baba à la croute trop dure ; mais le rhum est à discrétion avec sa bouteille à disposition sur la table
Nous avons mangé à côté de Parisiens qui mangent là chaque fois qu'ils vont à Dieppe ; la qualité doit donc être au rendez-vous sur le long terme , nous n'avons pas eu de chance particulière

• Visité en août 2013

Chatillon-en-Michaille, France
“Une heureuse découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

En face du quai et des pièges à touristes, une façade à l'ancienne couleur bleue coque de bateau s'ouvre sur une salle minuscule... Nous avions réservé la veille et nous avions bien fait car tout ceux qui ont passé la porte n'ont pas pu avoir le plaisir de déguster les produits de la mer qui nous sont proposés ! Un foie de lotte inoubliable, la sole limande très copieuse, à recommander !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour l'homme de Londres de Simenon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Le poisson cuit comme il faut. Service attentif et décontracté. Un peu à l'écart des restaus banals et c'est bien. A retourner un jour où ma pluie fouette les vitres.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne cuisine, mais le service n'était pas à la hauteur des mets.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Manque de professionnalisme de la part de la serveuse, ne donne pas tout les détails avant la commande, pas de carte il faut deviner le fait qu'elle soit inscrite au mur sur des tableau et qu'il n'y a que cela, hyper stressée, avions le sentiment de la déranger, manque de savoir faire, je me croyait dans une cafette! Et le dosage du cognac servit apres le café était loin d'être respecté (nous n'avons pas réclamé). Par contre les plats étaient exquis, et les desserts une tuerie!! C'était tout simplement excellent!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montigny
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Tres bonne cuisine, travaillée. Professionnel. Produits frais. Rien de chimique. Rien de banal. Le baba est extraordinaire ! Et le soufflé à tomber ! Service discret et efficace. Peu de couverts. Réserver.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bistrot du pollet ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez le bistrot du pollet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bistrot du pollet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.