“mauvais accueil” 2 5 étoiles
Avis sur le bistrot du pollet

le bistrot du pollet
Dieppe, France
Classé n° 28 sur 118 Restaurants à Dieppe
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Reims, France
“mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil très versatile de la serveuse (toujours la même) qui est aimable avec qui elle veut, d'ailleurs c'est elle qui répond au téléphone et qui prend les commandes & elle a vraiment "ses têtes".
Repas très moyen, avec des prix à la carte sui sont assez cher pour un bistrot.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Enghien les Bains
“On a dû tomber un mauvais jour...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil déjà très "limite", sans un sourire, sans un mot ! Une entrée excellente (coques aux girolles), l' autre très banale (praires à l'ail)...Un poisson (St Pierre) cuisson correcte,portion ridicule et sans la moindre sauce pourtant annoncée, un autre (dos de cabillaud) archi-cuit, donc sans aucune saveur. Les accompagnements....pommes de terre sautées pour toute la salle, quel que soit le plat !
Nous n'avons donc pas tenté les desserts et ne reviendrons plus dans cet établissement.
Ah! Oui, quand au sempiternel "Ca a été ?" (quel français, mon dieu !, nous avons signalé la cuisson beaucoup trop poussée du poisson, on nous a répondu..."je vais le dire en cuisine" mais sans un mot d'excuse...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Beloeil, Belgique
“Un Xième retour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Première visite il y a six ou sept ans et revisité tous les ans.
J'ai re-apprécié son foie gras de lotte que j'avais découvert lors de notre première visite. La sole très fraîche et de beau calibre.
L'accueil est toujours sympa et la patronne nous reconnait (déjà au téléphone : accent belge sans doute....).
Peu de tables mais très fréquenté. Inutile d'y aller le soir sans réserver.
Vins de qualité (prix un peu augmentés).

Saint Raphael
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Trip advisor , par l'intermédiaire des contributeurs qui donnent en général des avis honnêtes , avait raison
Bon plan que cette adresse familiale
Venant de Saint Raphaël , nous voulions du poisson
Bingo !
Foie de lotte excellent (nous ne connaissions pas)
Tranche de turbot et saint pierre rôti sans reproche
Vin blanc inconnu pour nous le MENETOU SALON - vignoble à proximité de celui de Sancerre - qui a très correctement accompagné le poisson
Ce restaurateur rate le 5 sur 5 à cause du baba à la croute trop dure ; mais le rhum est à discrétion avec sa bouteille à disposition sur la table
Nous avons mangé à côté de Parisiens qui mangent là chaque fois qu'ils vont à Dieppe ; la qualité doit donc être au rendez-vous sur le long terme , nous n'avons pas eu de chance particulière

Chatillon-en-Michaille, France
“Une heureuse découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

En face du quai et des pièges à touristes, une façade à l'ancienne couleur bleue coque de bateau s'ouvre sur une salle minuscule... Nous avions réservé la veille et nous avions bien fait car tout ceux qui ont passé la porte n'ont pas pu avoir le plaisir de déguster les produits de la mer qui nous sont proposés ! Un foie de lotte inoubliable, la sole limande très copieuse, à recommander !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bistrot du pollet ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez le bistrot du pollet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bistrot du pollet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.